Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Alimentation supplementaire

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 6 171 vues
  • 7 followers
1 Alimentation supplementaire
Salut tout le monde , voila je voulais savoir combien coutait une alimentation pour le boitier ??? et ou est-ce que je peux la trouver ??? merci
2
Si c'est une prise courante tu peux la chopper jusque dans des leclerc (genre truc universel), j'en aiss choppé une comme ça, j'avais pommé celle de ma carte son (d'ailleur je le retrouvé maintenant :??: ), en général c'est pas trop cher mais celle là en particulier je sais pas...
3
Oula n'achetez pas n'importe quoi au risque de bousiller votre serato !
Bon nombre d'alimentation universelles ont un voltage bien différent de celui indiqué dessus (genre annoncé à 9v mais en sort 16 !).
Il faut une alimentation régulée à 9v ! Et attention à la polarité !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Perso j'en ai utilisé au moins 3 ou 4 et j'ai jamais eu de pépin mais tout peut arriver...
5
Même si le SL1 est résistant (ai déjà vu resister à une inverion de polarité), il vaut mieux prendre le maximum de précautions. Ce serait dommage de le griller bêtement. :(((
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Euh juste comme ca l'alim sert seulement a soulager l'ordi de l'alimentation usb? Ca sert a rien d'autre sinon?
Moi j'ai un hub 4 usb 2.0 alimenté j'aurais pas bbesoin d'une alim en plus c'est ca?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Oui mais ça permet aussi d'avoir un flux électrique plus stable donc un meilleur fonctionnement dans l'absolu mais bon...
8
L'alim sert surtout à alimenté le SL1 si l'ordi n'est pas allumé afin de permetre son utilisation en passif (uniquement avec des vinyls en cas de pepin avec l'ordi)
9
Ah oui aussi mais je sais pas si les types qui utilisent ce type de système savent mixer....

blague
10
Alors si tu as pas de courant, et que tu veux mixer tes vynils faut que tu changes tes branchement c'est un peu bete enfin bon ca reste un bete de truc
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com