Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Comment s'enregistrer.;?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 704 vues
  • 4 followers
1 Comment s'enregistrer.;?
Bonjour a tous, je vien d'acquerir ssl et maintenant je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrais de m'enregistrer, j'en ai bien trouvé un (freecorder) mais le taux d'echantillonage est trop bas donc mauvaise qualité :fache:
merci d'avance
2
Audacity c'est gratos...

Sinon investi dans un multipiste comme cool edit ou adobe audition, d'apres ce que j'ai lu ils sont pas tres cher.
Mais eu le ssl peut rec non? (dsl j'ai le ttm 57 sl c'est pas tout a fait pareil niveau logiciel.)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Le Serato, avec le boitier SL1 , permet d'enregistrer ce qui rentre dnas le boitier, à savoir, soit la platine gauche, soit la droite, soit le micro.
Le Serato, avec la TTM 57SL, permet d'enregistrer en plus le flux audio qui "sort" du logiciel , avant ou après fader, ou bien le mix.
La solution la plus simple : Connecter la sortie de ta table à l'entrée de ton pc (il faut une entrée de niveau Line) et enregistrer avec un logiciel style audacity. Attention toutefois aux boucles de masses....
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Merci a tous je vais tester
5
Donc il serait possible de faire tourner le Serato et Cubaz ou Live (par exemple) en simultané sur le m^m pc???????
:?: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime:
6
Oui
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Si le pc en question est pourvu de ressources nécéssaires, oui.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Re salut
finalement j'ai trouvé un petit logiciel "harddisk" c'est le top
il enregistre en .ogg donc il fo reconvertir aprés por le lire partout mais il rend une super qualité de son et il est tré simple d'utilisation :bravo: