Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs compatibles Serato DJ

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 973 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux contrôleurs compatibles Serato DJ
Serato annonce la mise à jour v1.1.2 de son logiciel Serato DJ qui apporte la compatibilité avec trois nouveaux contrôleurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
..ça se complique;
Musikmesse 2013: Vestax VCI-400 Gets Traktor, Deckadance & djay Editions ....et Serato DJ
12

de nouveau contrôleurs de supporté dont le ddj-s1 et le vci 380 qui on a mise a jour gratuite .

13
Tu parles d'une mise à jour: toujours impossible d'ouvrir et fermer les crates et sous-crates avec le NS6 (2ème mise à jour = 2 fois la même connerie: je ne reconnais plus le sérieux de Serato la ! C'est vraiement du n'importe quoi. Pourtant tous les utilisateurs de NS6 l'avait remonté ce problème !!!icon_facepalm.gif
14
Y'a la même couille sur le 380 :mdr: enfin Serato Dj envoi quand même du lourd.
15
Je suis totalement conquis du s1 et seratodj , il le reste juste a configurer le lpd8
16
Et aussi quelques retouches réclamées à corps et à cris depuis la 1ére version et qui ne sont toujours pas présentes :
- Un affichage BPM au centième.
- Des icônes de crate et smart crate identifiables au premier coup d’œil.
- Une couleur de texte pour les titres déjà joués autre que gris clair.

Ces 3 modifications ne doivent pas demander plus que quelques minutes à un développeur, il est dommage que ce ne soit toujours pas corrigé.

On pourrait aussi ajouter qu'il reste encore quelques régressions par rapport à Itch compensées certes par les avantages de SDJ... Et la compatibilité du Twitch repoussée à l'été :furieux: :(((

Le multi-FX est un bon ajout, a tester, notamment sur le VCI380, trouvant personnellement peu d’intérêt au Pad-FX de ce dernier.

Encore un petit effort et il devrait être pas mal ce SDJ, si Serato pouvait ajouter :
- La possibilité de charger 6 banques du SP6 en une action.
- La possibilité d'envoyer une boucle en cours sur un deck dans une banque du SP6.
...
... Et le retour de l'effet Brake !
... Et l'affichage de la pochette du titre en cours sur chaque deck. (Petit reste personnel de l’ère vinyle).

:bravo:
17
En parlant du LPD8, est-ce que Serato à ajouté le Midi Out ?
J'ai hâte de ne plus être obligé de passer par Bome Midi Translator même si ça a toujours bien fonctionné avec Itch...
18

midi out c'est pour les led ,c'est pas le midi in ?

19
Pas de midi out, mais ils disent que c'est prévu... donc les led, a moins de passer par un logiciel tiers ou qu'il y ai des jeux de led dans le hardware ça ne clignotera pas...
Quand au pad FX, je t'assure qu'il est très utile, encore plus avec le multi FX ^^ en plus la vélocité est carrément plus lisse avec Serato Dj.


Ha et on peu bien mapper toutes les fonctions des samples : hot cue/loop/pitch slider/pitch bend/volume/gain....
20

si quelqu'un qui passe par la est le preset pour le lpd8...

a vrai dire je capte rien a ce truc completement novice chez serato ,j'aimerai un "mapping" avec le loop rool sur mon lpd8