Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Sérato DJ ( Au secours )

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 832 vues
  • 6 followers
1 Problème Sérato DJ ( Au secours )
Bonjour,

Débutant sur Sérato Dj, je possède une pioneer ergo v (sur mac) ce matin quand j'allume sérato le chargement est beaucoup plus lent que d'habitude au démarrage je constate que mes samples ont disparu ( je n'ai pas déplacer le dossier ) quand je charge un son sur un deck le sérato reste bloqué.

Quand je redémarre le Sérato même problème les samples ne reste pas et le son ne charge pas sur le deck ou sinon je vais pouvoir joué 2 3 son puis au prochain chargement sa reste bloqué

Que dois-je faire svp ??

Merci d'avance

2
Salut,

est-ce que tu n'as pas changé les paramètres d'alimentation du PC (du genre tu es passé en économies d'énergie ou autre ?)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
non même pas il était en veille quand j'ai depuis que j'ai rallumé sa me fait cela
4
bizzare moi je me souvien que sur mixvibes j'avait des soucis comme ça avec mon pc si je le laissait tomber en veille , al la sortie de veille le logiciel (timecode en plus) ne repondait plus maintenant je suis sur mbp avec traktor mais la mise en veille ne le fait pas beuger :???:

house ... french house !

5
Mais le truc j'ai déjà redémarré le pc réinstallé Serato de A à Z toujours le même soucis :(
6
aillaie je vois vraiment pas ta regerder sur les forums serato peux etre il y a deja eu des cas similaire

house ... french house !

7
j'ai chercher mais aucun résultat
8
peu pas d'aider dsl mais bonne chance j'espere que quelqu'un sur le forum aura la reponse en attendant continue de creuser tu va trouver c'est peu etre un reglage tout bête .

house ... french house !

9
merci quand même l'espoir fait vivre je vais continué dans les recherches en attendant
10
Regarde les caractéristiques du PC voir si tu as toujours la RAM complète.

Tu peux aussi faire une restauration à une date intérieur, peut être que......