Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mauvaise analise de fichier

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 448 vues
  • 5 followers
1 mauvaise analise de fichier
Bonjour, sur certain morceau, sans aucune raison apparente, serato analyse très mal le fichier.
mauvais BPM, beatgrid pas du tout sur les kicks , etc.

Les retraiter à la main, c'est faisable mais assez complexe et pas super précis sur toute la durée du titre.

Rencontrez vous aussi ce souci ?

Comment y remédier ?

Merci.
2
J'ai deja eu ce probleme sur des morceau genre Disco Nu disco assez groovy avec des changement de tempo

a par le refaire a la main je ne vois pas de solution mais lorsque tu le fait a la main je te conseille de mettre donc un poin
au debut du premier temps (te plante pas bien sur ^^).
puis laisse couler jusqu'au couplet ou refrain ou pont enfin jusqu'a ce qu'il y est un changement de structure.
puis verifie vite fait si ca te semble correct sur le debut et apres reprend la meme manip jusqu'au prochain changement de structure ainsi de suite

ca marche bien généralement a la main

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3
Sa me le fait aussi des morceaux house electro ..
bon si il n'y a pas d'autres solution on va s'y coller !
4
En effet si les analyses se passent mal, y'a rien d'autre à faire que de le faire à la main.

5
ok, mais savez vous de quoi cela peut venir ?
6
Non malheureusement, peut être de ton fichier en lui même que SDJ à du mal à analyser pour X raison. Moi je sais que je n'ai eu que trés rarement soucis avec mes fichiers. La beatgrid est un peu en avance par rapport au beat, mais c'est vite réglable et ça arrive pour ainsi dire jamais.

7
oui quand il est en avance c'est rien.

Merci.
8
tuto sur le beatgrid,attention au mal de mer :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 16:31:38 ]