Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping midi avec DJ TECH DIF 1M

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 153 vues
  • 2 followers
1 Mapping midi avec DJ TECH DIF 1M
Bonjour tout le monde :)

Je me suis acheté une DIF 1M et je bloque au niveau du mapping !
En effet, cette mixette a 2 boutons (1 par canal) qui peuvent servir soit aux loops, soit aux tracks. Je souhaite les assigner à la navigation dans les fichiers et au chargement des pistes mais impossible pour moi de savoir comment faire dans Serato DJ ! Est-ce que quelqu'un connait la solution ?

Merci à tous ;)

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

2
Sault à toi;

je ne connais pas bien Serato (donc arretez moi si je me trompe), mais il me semble qu'il n'est pas possible d'éditer les mapping ni de prendre en charge des controleurs midi non certifiés
3
Lorsque j'ai branché la table Serato l'a reconnue, j'ai donc réussi à assigner des touches pour les points cue et les effets. En ce qui concerne ce fameux bouton, pour les loops aucun problème mais mais je bloque sur la navigation dans les fichiers et sur l'assignation des tracks !

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 15:41:51 ]

4
ok autant pour moi ^^

bah, je pense pas pouvoir beaucoup d'aider du coup, désolé... mais si un jour tu cherches à mapper sous Traktor.... :bravo::bravo:
5
Citation de PedoB33R :
ok autant pour moi ^^

bah, je pense pas pouvoir beaucoup d'aider du coup, désolé... mais si un jour tu cherches à mapper sous Traktor.... :bravo::bravo:


Merci quand même ;) Et si un jour je me mets à Traktor... :bravo:

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

6
Problème résolu : il s'agissait juste d'une question de MAJ de Serato !

Free Your Mind And Your Ass Will Follow