Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateur HP compatible avec serato DJ ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
1 Ordinateur HP compatible avec serato DJ ?
Bonsoir,

Possédant un ordinateur HP Pavilion ProtectSmart avec windows 8, plus précisément le model 15-n046sf équipé d'un processeur AMD5000M quadricoeur à 1,5 Ghz.

J'étais depuis quelque temps sur Serato intro mais voulant continuer et je voudrais m'enregistrer pour pouvoir progresser. J'aimerais donc être sûre avant d'acheter Serato DJ, s'il est bien compatible avec mon ordinateur et donc mon processeur ?

Ca fait 1 mois que j'essaie de trouver réponse à mon problème et ca traîne, j'espère qu'une âme charitable aura réponse à tout ça.

Merci d'avance et bonne soirée à tous :D:
2
Les processeurs AMD ne sont pas supportés par Serato.
Ça peut fonctionner, mais c'est la loterie. Mieux vaut partir sur une architecture INTEL.
3
Si tu as déjà fais tourner serato Dj intro dessus on peut imaginer que serato Dj puisse tourner aussi, peut être pas de façon optimum par contre, donc oui des bugs, un son pourri, etc... Dans le pire des cas il peut ne pas se lancer ou ne pas reconnaître le hardware (contrôleur).
Télécharge serato dj, tu peux tester déjà pour avoir une idée car Il me semble qu'il existe une version free trial depuis peu...
Au passage tu utilises quoi comme contrôleur ?