Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet serat odj avec pioneer cdj 850

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 5 followers
1 serat odj avec pioneer cdj 850
bonjour

je voudrais essayer serato dj avec mes pioneer cdj 850, mais un problème survient.

je branche mes platines sur le pc via les ports usb j'appuie sur le bouton pc de chaque platine, celles-ci m'indique "connected" jusque là c'est normal, mais lorsque j'ouvre serato sur les platines apparait "disconnected" donc rien ne marche.

merci de vos aides

:fache:
2
3
As-tu branché ta carte son SL2 ou autre?

4
Citation de Cantalien :
J'ai pas Serato mais ça peu peut être t'aider :

https://support.serato.com/hc/en-us/articles/202918750-Pioneer-Hardware-Quickstart-Guides


merci mais je l'avais déjà
5
Citation de Bizznizz :
As-tu branché ta carte son SL2 ou autre?


j'ai télécharger la dernière version de serato (1.7.5) j'ai branché mes 2 cdj 850 sur le pc, j'ai suivi les instructions de serato pour la mise en route, mais j'ai ce message sur les platines "disconnected" au moment où serato se met en route
6
Bonsoir hermes73.

A mon avis, la réponse se trouve ici : https://serato.com/latest/blog/16997/pioneer-cdj-850-support-for-serato-dj

Histoire de gagner du temps...

Citation :
The CDJ-850 is only supported in conjunction with supported Serato DJ devices and not stand-alone. You will also need to update the firmware of your CDJ-850.


Donc...

1ère piste : La CDJ-850 ne peut être utilisée qu'en complément d'un contrôleur ou d'une interface officielle Serato DJ qui débloque l'utilisation du logiciel. Si tu lances Serato DJ et que tu branches uniquement les CDJ-850 sur ton ordinateur, Serato affiche forcément "Hardware Disconnected" parce que les CDJ ne débloque pas l'utilisation de Serato DJ.

2ème piste : Si tu possèdes un contrôleur ou un interface qui débloque Serato DJ, as-tu mis à jour le firmware des CDJ-850 ?

x
Hors sujet :
EDIT @Ho-Dog : Et paf ! 1-0 pour moi :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 18:39:31 ]

7
c'est un official accesory, du coup pas sur que cela suffise pour debloquer serato sans une carte son/mixer/controleur "réellement" certifié...
d'ou la question de Biznizz;)
edit: grilled par notre cher modo:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 18:37:37 ]

8
Citation de Denaro :
Bonsoir hermes73.

A mon avis, la réponse se trouve ici : https://serato.com/latest/blog/16997/pioneer-cdj-850-support-for-serato-dj

merci de tes infos, mais je pencherai sur ta 1ère piste.

comme c'était juste pour un essai donc je laisse tomber pour l'instant, j'utilise en ce moment mixvibes cross.

Histoire de gagner du temps...

Citation :
The CDJ-850 is only supported in conjunction with supported Serato DJ devices and not stand-alone. You will also need to update the firmware of your CDJ-850.


Donc...

1ère piste : La CDJ-850 ne peut être utilisée qu'en complément d'un contrôleur ou d'une interface officielle Serato DJ qui débloque l'utilisation du logiciel. Si tu lances Serato DJ et que tu branches uniquement les CDJ-850 sur ton ordinateur, Serato affiche forcément "Hardware Disconnected" parce que les CDJ ne débloque pas l'utilisation de Serato DJ.

2ème piste : Si tu possèdes un contrôleur ou un interface qui débloque Serato DJ, as-tu mis à jour le firmware des CDJ-850 ?

x
Hors sujet :
EDIT @Ho-Dog : Et paf ! 1-0 pour moi :-D