Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet serato plus un autre logiciel pour sample

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 serato plus un autre logiciel pour sample
bonjour j'ai recement fait l aquisition d'un controleur numark mixtrack pro 3 et je suis passer a serato dj (avant j'avais virtual dj) j'ai bien configurer mes sample avec SP6 sur serato mais 6 sample c'est pas asser (je fait des sound systeme et j'ai bcp de dedicasse d'artiste que je lance pendant les mix au moment ou je passe un de leur titre)j'ai aussi un pad 16 touche et je voudrais savoir si je peut utiliser un autre logiciel en meme temps que serato pour lancer mes sample avec le pad et si je peut faire sortir le son de ces sample par la carte son integrer au mixtrack pro 3?
2
Il y a 4*6 samples dans SDJ soit 24 au total.
Effectivement tu ne peux pas en déclencher plus de 6 en même temps étant donné qu'un changement de Bank (A|B|C|D) stoppe les samples en cours...

Tu peux mapper ton contrôleur à pad sous SDJ pour déclencher les samples, switcher d'une Bank à l'autre, etc...
Pour ce faire tu trouveras toute l'aide nécessaire, si besoin, sur le site de Serato.
3
Tu peux aussi utiliser un soft tiers, il faudra dans les paramètres de ce soft sélectionner ton contrôleur comme module de sortie. Attention toutefois dans ce cas le son sort en direct en master il faut donc gérer les niveaux dans le soft...
Comme le mixtrack pro 3 n'a pas d'entrée auxiliaire, pas d'autre moyen.
4
ah je n'avais pas vu qu'il y avais 4 bank ^^' merci de ton aide rapide =)