Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DJM 900 nexus 2 avec Serato ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
1 Problème DJM 900 nexus 2 avec Serato ?
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une nouvelle DJM 900 NEXUS 2 dans ma résidence, je rencontre un gros problème avec ;

Je mix sur Serato en club kit sur les pistes 2 & 3 et la piste 1 pour mes samples tous ça en plaçant le sélecteur sur USB A, en pleine soirée et aléatoirement la table saute ! comme si d'un coup il y'avais un faux contact dedans, c'est à dire que d'un coup je n'ai plus aucun signal qui sort sur la piste 2 et 1 comme si je switché le sélecteur sur une autre source que USB A, le son s'arrête tout d'un coup, je suis obligé de basculé rapidement sur USB B, PHONO ou LINE et repassé sur USB A rapidement et la tout reviens normal, tout est à jour bien entendu la table, mon Serato tout réinstallé bref la base quoi ... ça ne m'est jamais arrivé, sur aucune autre table et j'ai vraiment du mal à trouver une solution j'ai l'impression que personne à eu se problème, si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir merci de me le faire savoir,

Merci à vous!
2
Tu as testé de faire exactement les mêmes choses mais :

- sur le port U.S.B. B de la table
- changer ton câble U.S.B.
- changer le port U.S.B. de ton ordi
- si tu es sur un hub U.S.B., est-il bien alimenté autrement que le port de ton ordi ( il est fortement conseillé de réserver un port d’ordi directement sans hub pour la table et mettre tous les autres appareils U.S.B. sur le hub )
3
Merci pour la réponse,

Alors oui j'ai essayé de passé sur USB B ça à fait la même chose,
Je n'ai pas changé de port USB du Mac et pas changer le Cable effectivement, je vais essayé en jouant ce soir, c'est vraiment bizarre, j'ai laissé tournée mon Serato toute une journée sur la table pour faire un test et il n'y a pas eu de problème, quand la table se coupe et perd le signal j'entend un "CLIC" qui viens de la table, c'est exactement le même bruit que quand sur Serato dans paramètre audio (une fois branché sur les cdi et djm) on sélectionne soit PLATINES, CDJ's ou PERSONNALISER pour paramétrer les platines en fonction de si on est branché sur LINE / PHONO, et ben quand on switch entre platines et cdi's la table fait un clic, et moi j'entend ce même clic comme si elle faisait quelque chose toute seule,

Merci
4
j'ai aussi fais la MAJ Serato beta 3.0 pour le testé quelques jours mais j'ai réinstallé le 2.6.1