Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping midi impossible / Rane One

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
1 Mapping midi impossible / Rane One
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis désespéré. J'ai acheté il y a peu un contrôleur Rane One d'occasion, et vraiment je l'adore.

Cependant il y a un vrai soucis, le potard de réglage pour la courbe du cross fader ne fonctionne pas. Il est bloqué sur slow, souhaitant scratcher, je souhaiterais le réglé sur fast.

Je pensais que via le mapping midi je pourrais attribué cette fonction à un autre potard, seulement impossible de mapper cette fonction. C'est pourtant bien possible avec Virtual DJ par exemple, je l'ai fait et aucun problèmes. Seulement j'ai une licence Serato avec mon matériel et je compte bien rester chez eux.

Serait-il possible, via je ne sais quelle opérations, de mapper Serato à volonté ? Je précise que ce n'est pas la seule fonction qui ne peut être remapper.

Merci infiniment à ceux qui me liront.
Cordialement,
DJ Touko

[ Dernière édition du message le 02/08/2023 à 13:57:58 ]

2
j’ai un rane one également que j’adore aussi.
As tu trouvé une solution ?

Normalement c’est possible,
dans les préférences il faut que tu te te créés un nouveau midi template pour le rane one.
Et ensuite à partir de l’onglet midi tu reassignes les boutons.

all different

all together

3
4
Merci pour vos réponses. Non pas de solutions, le potard est HS, impossible de le mapper ailleurs, même en créant un nouveau template. Il faut que je l'emmène chez un pro, en espérant que ça me coûte pas un bras ! En attendant j'utilise Virtual DJ.