Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smithson Martin Emulator Pro
Photos
1/2
Smithson Martin Emulator Pro

Logiciel DJ de la marque Smithson Martin

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des templates de STAN pour l'Emulator

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des templates de STAN pour l'Emulator
Smithson Martin est en train d’étendre son logiciel logiciel Emulator Pro aux studios et home studio avec deux nouvelles templates pour STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je recherche un mode mackie control pour ce soft!?!? Quelqu'un???

www.wsproaudio.com

3
Bonjour,

Voila j'ai trouver ca !

http://home.comcast.net/~robbowers11/MCMap.htm

Pratiquement tout fonctionne ... sauf les fader ! Si je comprend bien, le mode mackie control utilise le pitch wheel pour bouger les fader, en fonction du channel donc de la piste ( 1 à 8 )....

Seulement, ce que je n'arrive pas a faire, c'Est de trouver a quoi correct en midi (1 a 127 ) la fameuse pitch wheel ???


Un âme charitable ????????

www.wsproaudio.com

4
upppp

www.wsproaudio.com

5
Je n'ai pas le lien sous la main, mais je sais que j'avais trouvé sur le web la description complète de Mackie Control.
Citation :
Seulement, ce que je n'arrive pas a faire, c'Est de trouver a quoi correct en midi (1 a 127 ) la fameuse pitch wheel ???

Lapin compris. Tu veux dire que tu cherches à quel #CC correspond la picth wheel dans la norme MIDI ?
De mémoire, ça n'est pas un n° de CC. C'est un paramètre à part entière indépendant des CC (lesquels sont limités à 128 valeurs)
6
Alors dommage! C'était pourtant très promoteur! Merci

www.wsproaudio.com