Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un logiciel de gravure pour MP3 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
1 Un logiciel de gravure pour MP3 ?
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à propos du MP3 :
Je grave mes MP3 avec RecordNow mais ce logiciel ne grave pas les Tags (titres et nom de l'artistes), y'a t-il des logiciels qui le font? Sinon RecordNow ne veut pas graver plus de quelques morceaux en MP3 (il considère la place que prend le MP3 comme un fichier wav, donc c'est la longueur du morceau qui compte); c'est normal . Pour finir, j'aimerais savoir si les MP3 gravés peuvent être ensuite lus dans n'importe quel chaine ou auto-radio lisant le MP3 et les tags sont-ils lu par ces appareils?
Merci pour vos réponses :clin:
2
Non,... personne sur le coup ?
3
Je grave régulièrement des cd en mp3 -> une douzaine d'heures de zik !
Je n'ai aucun problème pour les lire sur auto-radio ; poste cd-mp3 ou platine dvd
j'utilises le logiciel fourni avec mon graveur : easy cd & dvd creator.
le mp3 passe aussi avec les dvd.
je crois qu'il y a des freewares de gravure et i-tunes possède également cette fonction.
4
Merci rémiste, je pense que mon logiciel de gravure n'est pas terrible finalement, je vais voir à m'en trouver un autre. Si d'autres afiens peuvent aussi me conseiller sur le choix
d'un log de gravure avec les compétences sitées plus haut je suis preneur :clin:
5
Regarde ici et et sur le site de Framasoft ce qu'il existe en logs de gravure freeware.
6
Salut,

Moi je ne connais rien de mieux que Nero pour la gravure de tout ce que vous voulez.

Lorsque vous achetez un graveur, il est parfois fourni avec ; par exemple mon graveur asus 52/32/52 duquel je suis plutôt déçu était accompagné de ce merveilleux logiciel.

Bonne nuit.

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Merci
8
C clair nero est la reference et quasiment tout les logiciels de gravure proposent cette fonction et l'integrent automatiquement meme burn4free!!! :oo: