Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB Audio Player Pro - Caster depuis Android

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 58 vues
  • 1 follower
1 USB Audio Player Pro - Caster depuis Android
Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais résoudre sur l'App "USB Audio Player Pro" (ou UAPP) pour Android.

Je vois que sur cette App qu'il est maintenant possible de Chromecaster de l'audio directement sur une Chromecast :

6051366.jpg
6051369.jpg

Mais je n'arrive pas à le faire…

Faut-il créer un serveur UPNP / DLNA et/ou lancer un rendu UPNP ?

Je ne sais pas comment faire pour utiliser la Chromecast comme diffuseur audio.

Je sais que UAPP est censé être utilisé avec un DAC / interface audio en "Bit Perfect"…

Mais j'ai remarqué que même avec une entrée Bluetooth pas idéal comme un autoradio de voiture, il arrive à faire mieux que tous ses concurrents en matière de cohérence de la scène sonore et du timbre des instruments et des voix

Sinon, je sais qu'il vaut mieux utiliser un DAC USB branché en Jack, RCA ou XLR pour avoir le meilleur résultat.

Mais je ne suis pas tout le temps chez moi dans une situation idéale d'écoute et ma voiture a une entrée auxiliaire Jack toute pourrie qui fait des interférences et balance l'audio du haut-parleur droit au haut-parleur gauche et inversement en fonction de comment est enfichée la prise Jack.

Et ça m'embête des fois de ne pouvoir rien faire avec mon smartphone parce qu'il est enchaîné à un DAC USB quand je suis chez moi.

C'est comme pour mon PC, je l'utilise souvent pour faire autre chose que de lire de la musique.

Ma question finale est la suivante :

Est-il possible de Chromecaster l'audio et en bonus l'interface visuelle de UAPP ?