Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVS problème latence qui augmente petit à petit au fur et à mesure des minutes.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 DVS problème latence qui augmente petit à petit au fur et à mesure des minutes.
Bonjour,

Je suis tombé sur un problème entre une X32 et un Macbook pro

En effet, quand je monitor ma latence entre la X32 et le Macbook je vois qu'elle n'arrête pas d'augmenter au fur et à mesure du temps.
En 5 min, elle passe de 2ms à plus de 10ms. (X32 en TX et Mac DVS en rx)

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ?

Merci,
Hugo
2
Hello.
Peux-tu nous en dire plus sur ta config?
Il me semblait qu'en DVS la latence mini était de 4 ms...
3
Bonjour.

Je me retrouve avec le même problème aussi.
Configuration de mon système :

Yamaha CL3 : 1msec
Rio 3224 : 1msec
RedNet D16 : 0,25 msec
Macbook Pro 16Go DDR3 : 10msec

Dans mon cas de figure le problème persiste peut importe la latence choisi (4ms / 6ms / 10ms)
La différence est qu'avec 10ms le "décalage" est plus long à arriver.
A noter aussi que dans le DEVICE VIEWER dans l'onglet latency, il est écrit LATE : UNSUPPORTED peut importe la latence sélectionnée.
Toutes les mis à jour on été faites récemment.

Si d'autre informations sont nécessaires, n'hésitez pas à me faire savoir.

Merci d'avance.

Anthony.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 11:14:31 ]

4
Pour ceux qui chercheraient aussi une réponse à ce sujet.

J'ai trouvé cet info sur la FAQ de Audinate :

We have recently been made aware of an issue on Mac OS X where DVS v4.1.0.8 on some machines will present a latency increase issue, which may result in distorted audio.

Should you experience this issue, please install the previous version of the DVS v4.0.4.3 software from the following URL – https://my.audinate.com/content/dante-virtual-soundcard-v4043-macos.

Audinate are actively investigating the issue and will release an update with a fix in the following weeks. If the issue persists with DVS v4.0.4.3 please contact Audinate Support.