Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 RiffTracker
Photos
1/1
Line 6 RiffTracker

Logiciel de musique divers de la marque Line 6 appartenant à la série Plug in

Sujet Rifftracker line 6

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 173 vues
  • 3 followers
1 Rifftracker line 6
Bonjour à tous! Que pensez vous pour ceux qui connaissent, du rifftracker? J'ai souvent lu dans divers forums que beaucoup de problèmes se posaient à l'installation? Et que pour profiter totalement du produit, il fallait encore banquer par abonnement. Exact? Merci pour vos réponses. :bravo:
2
Non pas exactement....

Pour l'installation, il ne faut pas connecter le GuitarPort et il faut être patient car l'autorun est super long à se lancer une fois que l'on clique sur installer.... c'est tout

Sinon il n'est absolument pas obligatoire d'acheter quelques choses sur le net pour l'utiliser. Il y a juste plus de choix de batterie en fonction de ton style de jeu. Tu peux ainsi contre 10$ avoir des batteries Métal jazz funck améliorées.

Mais franchement c'est super pratique à utiliser je ne peux que te le conseiller.... je l'ai depuis 15 jours et c'est vraiment bien. Mon pod pro est d'ailleurs en vente maintenant :8)

Si tu veux savoir autres choses.... :bravo:
3
Salut! Je te remercie, je crois que je vais me laisser tenter. En espérant qu'il ne faut pas un pc de course pour que ça fonctionne... :bravo: :oo:
4
Non t'inquiète pas pour ça ...
5
Merci! j'ai bien l'impression qu'il y a risque de doublette avec mon pod xt. Ce qui m'intesse avec rifftraker, c'est de pouvoir enregistrer des idées avec une rythmique viable et qui tient la route. Sans prise de tête. J'ai dans l'idée un 16 pistes numérique, mais pas les moyens pour l'instant. Alors si ca, ca peut le faire. Ca peut etre un bon plan. :8) A voir!
Pour toi qu'est ce qui vaut vraiment le coup? Et les trucs "bof"?
A+! :bravo:
6
Pour moi si tu es seul à t'enregistrer je vois plus l'intérêt d'un 16 pistes...
mais j'avoue je suis pas pro matos studio... :non:

Mais ce que j'aime c'est la qualité pour le temps passé à utiliser le logiciel. Je pense qu'il y a deux cas soit tu aimes jouer de ta gratte et tu passes du temps à t'enregistrer pour avoir un riff ou un morceau qui tue. :bravo:

Soit tu aimes mixer et aranger tous les instruments et tout et tout :?: :?: :?:

Mais au niveau de l'utilisation c'est vraiment bien fait tu arrives à avoir un bon son, c'est du line 6, et là tu verras que ton pod xt n'est plus forcement utile.... Mais il est sûr que si tu utilises ton pod xt sur un ampli double corps et ton GuitarPort sur des petit altec tu aimeras ton xt.

Mais vraiment c'est géniallement bien fait je trouve, les effet, le mix, les riffs y a tout pour passer des heures à bosser et jouer ta gratte. ça va vite comme tout... la finition du guitarport est bonne.. enfin que du pour l'instant.

enfin le manque d'accordeur et un peu chiant, et il me faudrait des meilleures enceintes....

SAY YEAH :8) :bravo:
7
Salut! Bon je vais me laisser tenter, mais c'est chiant de ne pas pouvoir l'essayer en magasin. A moins d'avoir le bol d'être là au moment d'une démo.
Ca me parait quand même un bon plan pour ce que je veux faire. Je te remercie de tes renseignements. Mes heures à jouer ne sont pas prêtes de s'arrêter... A+ :bravo: :8)
8
Salut les gars, pourriez vous me dire quelles sont les les difference avec le tone port de line 6