Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 4
Photos
1/2
Novation Automap 4

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Problème Automap 4.5 et ProTools 10

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 343 vues
  • 1 follower
1 Problème Automap 4.5 et ProTools 10
Alors en fait, j'ai des problèmes de configurations…

Automap gère parfaitement la synchro avec Ableton Live 8, par contre j'ai acheté récemment ProTools 10 et je ne parviens pas a le configurer.

Voila mon problème :

Je lance automap version 4.5, je sélectionne Pro Tools ( Je suis sur Pro Tools 10 ) et suit les indications d'automap.
Mais dans les paramètres de Pro Tools "Midi Input devices" je suis censé cocher " automap HUI", mais celui-co n'y apparait pas, je sélectionne donc "impulse".
Ensuite dans la fenêtre "peripherials" je sélectionne HUI, puis impulse en input et output.
Une fois cela fait, un message d'erreur apparait dans Pro Tools me disant que "Hui ne parviens pas a communiquer avec protools, vérifier boite de dialogue etc….".

de même je ne parviens pas a faire la configuration dans Cubase 6 … ( toujours un problème de Automap HUI qui n'apparait pas )

Cela fait pas mal de temps que je cherche une solution mais je n'y parviens pas et je commence a désespérer....
J'ai télecharger les derniers drivers etc, et il n'y a rien a faire je n'y arrive pas.

Peut être aurais je sauter une étape ? mais pourtant d'après les tutos sur internet, il me semble que je fais tout ce qu'il faut …

Je suis un peu frustré car j'avais acheté ce contrôleur pour justement sa simplicité d'utilisation avec Automap, mais pour le moment c'est plutôt le contraire…

Je tourne sous OSX 10.8.3 sur macbook Pro processeur i5. Une configuration de base.

Avez vous une solution pour mon problème ou avez vous deja rencontrer ce genre de problème ?

En éspérant trouver de bon conseils, je vous souhaite une bonne soirée !

Jérémy