Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Automap 4
Photos
1/2
Novation Automap 4

Logiciel de musique divers de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Désinstaller Automap 4 sur Logic Pro X

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 718 vues
  • 3 followers
1 Désinstaller Automap 4 sur Logic Pro X
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit soucis avec Automap. En effet, j'ai acheté dernièrement un Novation Impulse 61, et j'ai donc installé le logiciel Automap 4 pour le faire fonctionner avec Logic Pro X. Cependant, le logiciel a doublé tous mes plug-ins, et n'était vraiment pas pratique pour mon usage actuel de ce clavier, du coup, je l'ai désinstallé via le logiciel fourni également avec le clavier. Depuis, à chaque fois que je lance Logic Pro X, il me dit qu'il y a un problème avec Automap qui n'est pas connecté : comment supprimer Automap de mes surfaces de contrôle dans Logic ? J'ai cherché un peu partout, mais je n'y suis pas arrivé ! Ce n'est pas trop problématique, mais enfin, avoir un message d'erreur à chaque fois n'est pas très agréable ! ;) En espérant que vous vous pourrez m'aider, et en attendant vos conseils lumineux, je vous souhaite une bonne fin de matinée ! :D:

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

2
salut
est ce que tu as essayé de faire un nettoyage du registre avec CCleaner?

ижГ                        

 

3
Tu dois pouvoir aller dans le menu Logic Pro X , surfaces de controle, réglages

La tu clique sur l'image du contrôleur que tu veut sélectionner, puis sur le bouton édition en haut a gauche de la fenêtre tu prend "supprimer"

4
@ nxt : C'est justement ce que j'avais fait, mais la surface de contrôle demeurait présente dans les réglages de Logic, mais comme elle était introuvable (puisque effacée de mon disque dur), un message d'erreur s'affichait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas ! ;)

@ soundgeek : Merci beaucoup, j'ai réussi ! En fait, il n'y a pas d'image pour Automap sur Logic X, du coup je ne savais pas à quoi correspondait vraiment le terme "Automap" sur la droite dans mes réglages ! En cliquant au-dessus, ça s'est finalement sélectionné en bleu, et j'ai pu le supprimer ! Merci beaucoup pour ton aide ! :bravo:

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

5
:-)
Normalement il y a une petite image de la surface de contrôle a cet endroit, Mais elle est peut être partie avec la désinstallation .. Il faudrait qu'il mettent une sorte d'image par défaut quand l'icône n'est pas trouvée.
6
Oui, c'est vrai que ce serait pas mal ! Il y a encore quelques petits soucis sur Logic Pro X... :| D'ailleurs, j'ai mixé quelques morceaux chez un ami avec une carte son externe, et je voulais poursuivre un peu chez moi au casque, histoire de pouvoir gagner un peu de temps sur la prochaine session, mais j'ai pas mal de latence, ce qui rend le travail assez difficile... Est-ce que tu saurais comment remédier à ça, ou la carte son interne de mon Mac ne peut tout simplement plus suivre ? C'est étrange, parce que je travaille sur une dizaine de morceaux, et ce n'est pas le cas pour tous les morceaux, qui ont globalement la même instrumentation, et le même nombre d'effets... :( Merci d'avance pour ton aide ! :bravo:

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

7
Je viens justement de trouver cet article : https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/editorial/dossiers/comprendre-la-latence.html ! Je vais essayer ça... J'espère que ça va marcher ! ;)

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.