Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Opcode OMS
Photos
1/1
Opcode OMS

Logiciel de musique divers de la marque Opcode

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Téléchargement oms

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 4 followers
1 Téléchargement oms
Je cherche à télécharger oms(pour windows) pour utiliser mon clavier maître avec reason 3.
j'ai cherché sur google, je ne trouve que la version mac. J'ai aussi cherché sur emule, je ne trouve que des virus.
De plus, le site officiel n'existe plus.
je ne sais plus où chercher, vous êtes mon dernier espoir...
Si quelqu'un a un lien frais, ça m'arrangerais...
merci d'avance
Tonio
2
T'es sur que ça existe pour windows?
3
Mercredi 06 janvier 2010. Je viens de voir ton annonce concernant OMS pour windows. Je ne crois pas qu'un tel logiciel existe pour PC. Pour le mac c'est certain car je l'utilise depuis plusieurs années. Mais je ne l'ai jamais vu pour Windows car ayant fait l'acquisition d'un PC, j'ai donc cherché OMS pour ce micro... en vain.
Il faudrait peut-être contacter directement la maison Opcode ou Cakewalk (en Californie, San Diego) pour voir s'ils l'ont (ou comptent) éditer pour PC.
Et si, entre temps, tu arrives à l'avoir, je te prierais de bien vouloir me dire où tu l'as trouvé. Merci d'avance.
4
Bonjour,
concernant cette question qui date d'au moins un an, mon problème est réglé.
j'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro sous Léopard et d'un NORD STAGE EX, à cette époque pour connecter mon stage à Garageband, j'ai utilisé un UM-2 d'Edirol que j'avais du temps de mon IMAC 1998 sous MAC OS 9.
A l'époque il fallait charger l'OMS, maintenant en MAC ce n'est plus nécessaire.
Pour ce qui est du PC, je n'ai jamais travaillé avec un PC donc je ne peux pas te renseigner.
Bonne chance.