Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Virtual StudioLive
Photos
1/5
PreSonus Virtual StudioLive

Logiciel de musique divers de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus intègre les outils Rational Acoustics

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus intègre les outils Rational Acoustics
PreSonus annonce l'intégration de la technologie de mesure Smaart de Rational Acoustics dans le logiciel de contrôle VSL des consoles StudioLive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il sort quand ce nouveau Firmware? Ca fait plusieurs jours que je guette le site de Presonus et pas de nouvelle pour l'instant...
Impatient de tester SMAART en live!! Enfin, finis la recherche de fréquence des larsens au petit bonheur la chance. Un coup d'oeil et hop supprimée la fréquence accrocheuse.
3
A qui le dis tu! Donc toujours rien au sujet de SMART ?:lol:
4
Je comprends pas je vais tous les jours sur le site de presonus mais pas de nouvelles non plus.
Pourtant au Namm Show, Rick Naqvi dit que tout va sortir dans 2-3 semaines.
5
:mdr: Ca y est il est sortie, beuh n'arrive pas à le faire marcher bah j'vais bien trouver!

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 07:12:55 ]

6
Super je vais l'installer ce soir et je le teste grandeur nature demain.
@ marcel85: desinstalle l'ancienne version pour reinstaller la nouvelle sinon ca bug.
Je reviendrai vers vous si l'installation et l'utilisation se passent bien....
J'ai hate depuis le temps qu'on attendait cette update VSL
7
Nouveau firmware installé ce soir tout est Ok le plugin SMAART a l'air de fonctionner tout va bien. Rendez-vous dans quelques heures pour le test grandeur nature...
8
Bon c'est parfait !Tout est nickel après deux semaines de test tout fonctionne :bravo::bravo: