Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZplayer Pro
Photos
1/1
Toontrack EZplayer Pro

Logiciel de musique divers de la marque Toontrack

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Toontrack EZplayer Pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
1 [News] [Musikmesse] Toontrack EZplayer Pro
Toontrack annonce la sortie de EZplayer Pro, un programme pour organiser vos fichiers MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand on comprend rien a l'anglais c'est rude ! J'ai regardé le tuto video , j'ai rien pigé , si quelqu'un a un lien en français pour que j'y pige kek chose ...merci !

gratuit

3
Quand on comprend rien a l'anglais c'est rude ! J'ai regardé le tuto video , j'ai rien pigé , si quelqu'un a un lien en français pour que j'y pige kek chose ...merci !

gratuit

4
Aïe... à ma connaissance, pas grand chose en français sur les produits TT, surtout sur çui-là qui sort à peine... et qui ne sera certainement jamais francisé d'ailleurs, comme EZD et les autres...

Il ne te reste qu'à espérer qu'un gentil zicos fera un french-tuto de sa propre initiative... à farfouiller sur le net de temps en temps (perso : j'en n'ai pas encore vu, mais le soft n'est réellement dispo que depuis moins d'une semaine !). Laisse un peu de temps aux copains (voire : laisse qqs msg sur les sites qui proposent déjà des tutos bien faits sur d'autres softs que tu connais, souvent ça les motive de sentir qu'il y a une demande pour leurs efforts / conseils et ça peut aussi te permettre de tisser vdes liens utiles pour la suite de ton apprentissage...).

Reste que, si tu as un peu d'expé en MAO, ça se comprend assez vite à mon avis (ergonomie et principes sont assez intuitifs pour qq'un qui a déjà pratiqué et qui n'a pas peur de tatonner par lui-même pendant qqs heures dans les menus et les fonctions). Sinon... sans expé, ni anglais... gloups...

nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?