Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZplayer Pro
Photos
1/1
Toontrack EZplayer Pro

Logiciel de musique divers de la marque Toontrack

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet avez vous 5 minutes pour m'expliquer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
1 avez vous 5 minutes pour m'expliquer
Bonjour je viens de faire l'aquisition de logic pro et de superior drummer 2 et ezplayer pro, et le seul soucis c'est que je n'arrive pas a ecouter les sons depuis ezplayer pro comme  sur le tutoriel fournit avec le logiciel.

Alors comment dois regler logic pro sachant qu'il doit y avoir quelque chose avec les reglages midi.

Ah oui j'ai oublié de preciser que je suis debutant, mais j'assimile tres vite.J'ai vu la video formation de jean louis hennequin sur logic pro et depuis je sais un petit peu me servir de ce sequenceur mais la manipulation des fichiers midi ???? ca  reste flou enfin si c'est bien l'origine de mon probleme!

Si une ame charitable pouvais m'aider a m'expliquer brievement les reglages de base a effectuer, ca me permettrai de bien debuter, je tiens egalement a vous dire que j'ai lu je manuel mais n'etant de pas musicos mais plutot debutant musicos (et vraiment debutant ! ) je n'ai pas tout saisi dans le manuel. Alots si mes questions vous derange, pouvais m'indiquer des videos formations des livres ou que sais je pour m'instruire?

en vous remerciant infiniement de votre aide et bonne creation a tous.

Mon materiel : mac pro, carte son:  fireface uc, clavier: m audio axiom pro 49, enceinte de monitoring genelec, sequenceur logic pro 8 a jour.

Oula
2
Vraimenent personne pour m'aider
Oula
3
ben s'il vous plait?
Oula
4
C'est expliqué clairement dans le manuel d'EZ Player Pro (tu peux le télécharger en ligne en te connectant à ton compte toontrack). Regarde à la fin, ils donnent des explications steps/steps pour logic.

Moi, je suis sur Logic 8, mais en gros:
Tu crées deux pistes instrument (une EZ Player, et une Drum Sampler, du genre SD2 si c'est celui que tu veux utiliser)
Tu ouvres la fenêtre environement (chez moi, le short cut sur logic 8 c'est pomme + 8 (ou shift 8, en fonction du type de clavier))
Dans le mixer de cette fenêtre environement, tu selectiones ces deux pistes intruments, et tu les copies (pomme + C)
Dans cette fenêtre environement (en haut à gauche), tu séléctionnes "Clics & ports" dans le menu déroulant
Là, tu colles tes pistes (pomme + V)
Tu ajoutes un module splitter midi
Tu tires un cable depuis la sortie EZPlayer de la colonne de gauche jusqu'au splitter midi
Tu tires un trait de la sortie 10 (ou comme tu veux) du midi splitter à la piste SD2
Tu configures (juste sous la liste des librairies quand tu ouvres le plug EZPlayer) la sortie d'EZPlayer en l'assignant au canal midi (sortie) du splitter que tu as assigné à la piste

Voilà, hésites pas si tu as des questions... j'ai essayé d'être le plus clair possible, mais il est 4:30 du mat chez moi!

Bon courage (tu risques d'en avoir besoin... Ce soft est génial, mais pas facile à config avec Logic)


Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Existe-il une alternative plus récente ou c'est toujours le produit de référence? Je cherche un moyen simple de programmer des batteries naturelles. Jusqu'à présent, je le fais à la souris mais le rendu est pas 100% naturel même en incorporant des irrégularités de jeu (je suis batteur à la base).