Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : on est encore vendredi quelque part sur le globe
39.jpg
Avec un peu de retard, voici les plug-ins gratuits qui ont ponctué la semaine passée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et à partir du 30 avril, IK Multimedia Quad Image est gratuit via Bedroom Producer Blog
https://bedroomproducersblog.com/2024/04/26/ik-multimedia-quad-image-free/

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 18:10:43 ]

3
4
IK Multimedia Quad Image (Multi-Band Stereo Imager) valeur 119€.
25000 licences offertes à partir d'aujourd'hui 14 heures ici:
Get free IK Multimedia Quad Image
5
:bravo: je l'ai vu aussi à 99 euros.
mais gros parcours pour l'obtenir...:facepalm:
Déjà sur Bedroom Producers, trouver le lien, ha ça y est!, clic, filer son Email.
Ok, j'ai le mail, IK multimédia,,, installer le IK Product Manager, ah ben tiens ! donc re-filer son Email,,,
( je réduit les démarches...)
Ensuite; le nom change , de; Quad Image ça devient "T-RackS Quad Image".
Donc allons'y, installons T-RackS, alors si il est utile...:oo:
...
Bon je noirci le tableau, mais sérieux :non:
Et encore, j'ai un compte IK, moins pire pour moi donc, mais comme même,
en plus j'ai désinstaller T-RackS ( par gain de place et "inutile" pour moi ) et gardé Sample tank & Syntronik.
Si je dois le réinstallé pour celui ci... on verra, par sur d'ailleurs.
( rien contre toi Hermon, mais bon hein, le bordel quoi :furieux:, ça donne moyennement envie...)

Citation :
And that’s it! 🎉
ha ha ha!



Citation :
Then, please follow these steps:

Your serial number needs to be registered using the IK Product Manager. You can download it from IK Multimedia’s website.
Launch the IK Product Manager and log in with your IK username and password. If you don’t yet have an IK user account, select New User and enter your details.
In the IK Product Manager, click the red Register Serial button on the right of the page and enter your serial number. It will confirm when the serial number has been accepted.
If you then scroll through the list of available software titles, you will find T-Racks 5 in the list. You now need to select it for download and installation (unless you installed it before).
And that’s it! 🎉

When you start up T-RackS, you will find that T-RackS Quad Image is available in your software list.

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Citation de BBmiX :
:bravo: je l'ai vu aussi à 99 euros.

Vu également sur plusieurs sites à 99 €... mais hors taxes :clin:

Citation de BBmiX :
rien contre toi Hermon

Mais si mais si, tu peux, j'ai donné l'info pour les copains, je ne veux plus rien utiliser chez eux, même gratuit, depuis dix ou quinze ans: :lol:

7
x
Hors sujet :
Citation de Hermon de Vinon :
Mais si mais si, tu peux, j'ai donné l'info pour les copains, je ne veux plus rien utiliser chez eux, même gratuit, depuis dix ou quinze ans: :lol:

Tiens, moi c'est pareil... et depuis déjà bien dix ans.
21.gif

Et dans quinze ans j'aurai 80 ans... et ça sera toujours pareil.
xmas20.gif

Fontaine, je ne boirai plus de ton eau.
68.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
Salut !
Il me semble qu'il n'y ai pas eu de friday freeware hier , alors je poste ça ici pour ceux que ça intéresserait :
https://audioplugin.deals/product/master-match-by-ik-multimedia/
Opération à durée limitée .
Bon week-end !