Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accentize dxRevive Pro
Photos
1/1
Accentize dxRevive Pro

Logiciel de restauration audio de la marque Accentize

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Accentize présente dxRevive et dxRevive Pro

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 333 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Accentize présente dxRevive et dxRevive Pro
341628.png
Disponibles sur Mac et Windows, ce nouveau logiciel de restauration audio se concentre sur les voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DO WANT!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
= ! :)

Caca In -> Caca Out

4
Citation :
Un outil de récu­pé­ra­tion de l’au­dio coupé
Là ça peut être intéressant ! La version commerciale de Goyo arrive en octobre. C'est actuellement le meilleur outil de dereverb/denoising en temps réel. A comparer...
5
Les logiciels de restauration et de de-mixage en stems se multiplient ces derniers mois...
6
Citation de scorpix74 :
Les logiciels de restauration et de de-mixage en stems se multiplient ces derniers mois...


Effectivement. À preuve, ce très intéressant comparatif qui permet de se faire une bonne idée de ce qui est offert sur le marché :


Pour ma part, j'ai SpectraLayers Pro 10 de Steinberg qui a l'avantage de fonctionner dans Cubase Pro en ARA.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

7
On n'est pas sur du demixage ici mais sur du nettoyage à la Waves Clarity VX. Par contre, il y a eu une news concernant le Remix d'Acon Digital il y a quelques jours.
8
Je viens de tester dxRevive pro (et leur voicegate par la même occasion)
Autant j'ai beaucoup aimé deroom,là je reste sur ma faim. Selon les voix qu'on lui donne les résultats vont du très bon au très mauvais. Peu d'artefacts mais il a tendance a trop dégrader les timbres à mon goût.
De plus le manque de réglages empêche d'ajuster les paramètres pour coller à différentes situations. Je passe mon tour, c'est dommage sur la papier il avait l'air alléchant.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

9
@Big Job Head : merci pour le retour. As-tu comparé avec Goyo ? Par contre, il y a une erreur de traduction qui m'a enduit d'erreur :"Recovery of clipped audio" ! On a juste affaire à un déclippeur...

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 09:15:07 ]

10
Citation de Jocelyn de la Pointe-au-Pic :
Citation de scorpix74 :
Les logiciels de restauration et de de-mixage en stems se multiplient ces derniers mois...


Effectivement. À preuve, ce très intéressant comparatif qui permet de se faire une bonne idée de ce qui est offert sur le marché :


Pour ma part, j'ai SpectraLayers Pro 10 de Steinberg qui a l'avantage de fonctionner dans Cubase Pro en ARA.

Super intéressant, les différences sont énormes d'une source à l'autre, il faudrait avoir tous les softs (à part le plus récent qui est real time mais catastrophique).