Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 2 Advanced
Photos
1/27
iZotope RX 2 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Le champion de la restauration revient

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 906 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Le champion de la restauration revient
En présentant la version 2 de sa solution de restauration sonore, l’éditeur iZotope compte certainement reproduire le coup de maître réussi avec son aînée. Qu’en est-il ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est parfait comme d'hab

Par contre "Une tonalité de morceau en Sib comme tous les blues de Monk" pas sûr pas sûr...Straight no chaser par ex c'est en Fa  icon_wink.gif

3

Merci pour le compliment :)

Mais désolé de te contredire, "Straight No Chaser", tel que publié sur l'album Straight, No Chaser (1967), est en Sib (je viens de vérifier)...

4

Diable! je l'ai toujours joué en fa et pourtant avec bien d'autres musiciens. Mais soit ! Je jette mon Real Book aux orties de ce pas. Et bravo pour ta vaste culture musicale.

5

Exellent test !

www.wsproaudio.com

6

Duck Soup  icon_biggrin.gif

7

RX quel outil ! malheureusement pas de mode d emploi FR quel tristesse mais bon

parfait pour immortaliser de vieux vinyl abimés

un belle encodage digne de ce nom

bravo

pour les turtabiliste fauché qui sont passés aux mix wave ou mp3

bave

garde la pèche banane !

8

Très bon test, sleepless ! Les exemples sonores participent beaucoup à la compréhension. Ces outils de restauration montrent l’extraordinaire intelligence et puissance de traitement que nous offre le monde numérique. Je suis fasciné par ce genre de couteaux suisse du traitement audio. RX2 is au Top !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

9
10

Ah! le vertige des corrections interminables dans lesquelles on se perd au point de revenir à l'original avec les oreilles en choux-fleur icon_cry.gif! Sans faire le rabat-joie, perso, mes vinyls, je les écoute toujours sur ma platine  avec de vrais morceaux de craquements dedans (sinon, je ne les reconnaîtrais plus)!

Mais foin de ces considérations polémiques, existe-t-il une fonction de "dépleurage" sur ce soft ou un autre ? Un truc capable de récupérer une bande enregistrée sur un magnéto à piles fatiguées ?

De même, est-il possible avec ce soft de décompresser un signal ?

Enfin, rend-il enfin possible de "déreverbérer" un signal ?