Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arkaos VJ 3.5
Photos
1/1
Arkaos VJ 3.5

Logiciel VJ de la marque Arkaos

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recadrer en direct des vidéo avec Arkaos.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 003 vues
  • 0 follower
1 Recadrer en direct des vidéo avec Arkaos.
Bonjour,

Je cherche quel effet utiliser sous Arkaos pour recadrer en direct des images provenant d'un camescope numérique en position webcam.

Le but est de pouvoir faire différent plan d'échelle différente (plan large, gros plan, plan d'ensemble) d'une pièce de théâtre avec une seule caméra.

Le camescope sera fixe : posé sur un pied de caméra de manière à voir toute la scène sans zoomer

Je voudrais un outil qui me permette en direct sur l'écran de travail de tracer un rectangle pour sélectionner une zone de l'image de la webcam à recadrer à la taille de l'écran de visualisation et de l'envoyer vers celui-ci et le module d'enregistrement.

Pour changer de plan sur l'écran de visualisation il me suffirait ensuite de sélectionner une autre partie de l'image de la webcam sur l'écran de travail.

Le Logiciel Libre de dessin vectoriel Inkscape (concurrent d'Adobe Illustrator)possède cette fonction pour recadrer et zoomer l'image pour travailler sur les détails des déssins. Je voudrais la même chose pour la vidéo.

Le logiciel CamZommer (cf : lien ci dessous) permet déjà de zoomer et de se déplacer dans une image. Mais il ne permet pas de changer de plan facilement. En effet pour aller d'un acteur à l'autre je serai obligé de faire un panoramique et pour passer d'une échelle de plan à l'autre je serais obligé de zoomer ou dézoomer. Ce qui est très fatiguant pour les yeux en regardant la vidéo finale de la pièce de théâtre que nous voudrions vendre aux parents des acteurs à peine la pièce terminée.

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5487/2/camzoomer/index.html

Quelqu'un à t-il une solution à mon idée ?

Merci d'avance !