Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arkaos VJ 3.5
Photos
1/1
Arkaos VJ 3.5

Logiciel VJ de la marque Arkaos

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ce soft est génial !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 863 vues
  • 5 followers
1 Ce soft est génial !
Ce soft est complétement génial et je suis très étonné qu'on n'en ait pas fait un plat dans ce forum!

Il fonctionne en rewire dans Cubase et Ableton live ! C'est vraiment super.

Par contre, j'ai un souci; il me fait planter Ableton live 5 lorsque je veux faire un preview...

Si quelqu'un a une idée !
2
C'est mon pc portable qui n'était pas assez puissant.

Ce soft est magnifique !

:coucou:
3
Il sert a quoi?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4
C'est utilisé par les LJ pour faire passer des vidéos et faire pleins d'effets super sympas.
5
Perso, je fais tourner ce soft en rewire dans Ableton live 6 ! Ca me permet de faire des choses incroyables au niveau graphique !!!

Merci les concepteurs d'Arkaos !
6
Ce soft est d'une pure merveille pour les LJ.
7
:bravo: :bravo: :bravo:
8
Hello c'est clair que c'est terrible!!! mais j'ai un petit souci, ci quelqu'un pouvais me donner un coup de main je n'ai pas les textes flash ils ne veulent pas s'insérer je n'y ai pas axé. pas merci d'avant!!! :??: :???:
9
Une petite question : pourquoi le faites vous tourner en rewire ? Pour séquencer les vidéos ? et niveau effets, tu parles desquels ? Ceux fournis avec Arkaos ?
10
Perso, je trouve que ce logiciel est très vite limité.

Déjà au niveau de la gestion vidéo, tu dois importer tes élements un par un.

Quand tu as beaucoup d'éléments, ça devient vite la barbe. Et puis ça rame vite et la gestion des projets est pas super.

Je l'ai un peu utilisé sur quelques grosses presta mais je trouve que pour le meilleur logiciel du marché c'est pas top !