Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien ou pas bien alors?

  • 305 réponses
  • 31 participants
  • 28 041 vues
  • 31 followers
1 Bien ou pas bien alors?
Ne l'ayant jamais essayé, je voudrais savoir...

est ce vraiment efficace?
Afficher le premier post
301
exactement..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

302
x
Hors sujet :
C'est ce que je disais depuis le départ : soit trop pauvres, soit trop c..., pour ne pas pouvoir/vouloir l'acheter.

Mais bon, maintenant que l'affaire est lancée, que le produit est reconnu, qu'il a baissé de prix, qu'il a affiné, même les trop c... vont l'acheter, juste pour suivre le mouvement (la seule capacité du c... est de suivre le mouvement, c'est ce qui fait sa force).

Et c'est tant mieux, après tout. Ça pourrait être pire. Enfin, je ne sais pas.

Un déferlement de questions complètement connes est donc à prévoir, ce n'était qu'un début. La cessation des "critiques à priori" ignares est également à prévoir, vu le sens du vent. L'un compensera l'autre.

À part ça, le gusse qui a pondu le test de la v2.0 n'a pas percuté que ça travaille aussi sur la phase, et pas seulement sur la fréquence, du signal, et que de ce fait ce n'est pas comparable à un égaliseur simple (un simple égaliseur de fréquences ne pourra jamais reproduire ce résultat).

Bon, on s'en fout, du moment que ça marche.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 00:24:00 ]

303
icon_facepalm.gif

arrf

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

304
305
Citation de Pere :
9 Posté le 28/02/2009 à 14:03:24

La démarche me semble un peu ridicule, (blablabla + blablabla et encore blablabla) (...)

PS : Je cherche en vain un plug in qui mis sur le master de mon mix émulerait ( après lui avoir notifier les références de mon système audio ) différents types d'enceintes. J'imagine aussi que l'on ne pourra émuler que des systèmes audio de moins bonne qualité que les enceintes principales.


Voilà, Père Founasse, avec la v2.0 tu as trouvé ce que tu cherchais en vain depuis si longtemps.

Merci qui ?...

.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 19:51:25 ]

306
x
Hors sujet :
Citation de Pere :

41 Posté le 02/03/2009 à 00:20:09

bla bla bla bla bla bla bla

J'ai une questions subsidiaire ... Un authentique con peut il acheter l'ARC ?

(...)


Le 02/03/2009 à 00:20:09, c'était impossible.

Aujourd'hui, le 16/10/2012 à 20:07:30, c'est certain.


Citation de Pere :
cot' cot' cot'
(...)
Si oui, restera il toujours aussi con l'ARC entre ses mains ou bien alors cet appareil révolutionnaire va il le rendre aussi intelligent que toi ?

Ce n'est pas encore possible (le 16/10/2012 à 20:07:30).

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 20:12:55 ]