Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/40

Sujet IK Multimedia ARC achat a plusieurs ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 151 vues
  • 3 followers
1 IK Multimedia ARC achat a plusieurs ?

Salut !

 

Est-il possible de l'utiliser sur plusieurs machine ? Si oui si quelqu'un est intéresser par un achat a deux, contacter moi ! Je suis au Sud-Est de Lyon, si la personne est dans le coin ce serait plus pratique.

 

Merci ;)

2
perso je l'utilise sur deux machines sans problème.
mais renseigne-toi bien avant parcequ'il y'a un systeme d'autorisation, et j'imagine que le nombre d'activations est limité.
Citation :
si la personne est dans le coin ce serait plus pratique.

ça vaut mieux aussi parce que sans le micro fournit pour les mesures ce truc est inutilisable
3

Citation :

ça vaut mieux aussi parce que sans le micro fournit pour les mesures ce truc est inutilisable

 

Exact c'est exactement pour ça ! Si faut se l'envoyer par la Poste ou quoi c'est pas terrible...

 

Ok donc c'est plutôt positif ! Après effectivement je ne sais pas si l'IP de l'ordinateur entre en compte ou pas... Au pire il doit falloir utiliser le même compte mais bon... Je suis en train de fouiner et de contacter IK également.

 

Merci pour ton message en tous cas :)

 

 

4
non à mon avis l'ip n'a rien à voir, tu peux même l'activer hors-ligne. c'est un code dépendant de ta machine. après, qu'il faille utiliser le même compte utilisateur c'est certain, puisqu'une licence ne peut être ratachée à un seul compte. mais je sais pas si on peut voir plus de 2 autorisations simultanées, j'ai jamais essayé.
5
Tu as droit à 5 autorisations que tu peux utiliser en simultané si tu le souhaites donc techniquement c'est possible de "partager" un ARC.

Après dans les faits ça me semble un peu risqué : une fois que chacun a "pris" une autorisation, comment partager les trois suivantes ? Comment gérer le micro s'il y a besoin de refaire des mesures régulièrement chez l'un ou l'autre ?

Je pense que c'est plutôt quelque chose à faire entre potes, avec une personne que tu ne connais pas, il y aura forcément un conflit à un moment ou à un autre ! Mais ce n'est que mon avis bien sûr... ;)
6


Super !

 

Merci pour ton message ;)

 

Oui j'y ai penser, je vais voir si je trouve des potes en priorité ! Et c'est pour ce que j'imaginais faire ca a deux, pas plus, après ca risque d’être effectivement bordélique...

 

Sinon d'après ce que j'ai compris, une fois que tu as fait tes mesures tu n'as plus besoin du micro si ? A moins que tu change des elements de ta piece ou quelque chose comme ca, c'est bien ca ?

7
effectivement, théoriquement une fois les mesures faites, tu n'as plus besoin du micro pour cette configuration. mais dès que tu changes un élément significatif dans ta pièce, il faut refaire les mesures bien sûr !
8

Ok ok...

 

Je t'embête encore avec une dernière question mais as tu déjà essayer d'utiliser le truc sur les deux machines en même temps ? (Ou si non si par hasard tu as l'occasion d'essayer)

 

Merci :)

 

 

 

9
Aucun pb sur deux machines. Comme je te l'ai dit, tu as droit à 5 autorisations. J'en ai utilisé deux pour avoir ARC sur ma station fixe et mon portable. A partir de là le logiciel de mesure et la partie plug-in sont installés sur chaque ordinateur et je peux les utiliser en simultané si je le souhaite ;)
10

Ok ok ! Non je demandais ca car sur le forum d'IK, un gars m'as dit que c'était illégal (Il n'as pas employer un mot aussi fort mais je ne m'en souviens plus) d'en faire tourner deux a la fois...

 

Alors je ne sais pas si il pouvait y avoir une "reaction" dans le cas ou tu lance les deux a la fois... Ou si c'est juste une théorie !

 

Mais bon, je n'ai pas les moyens de sortir 150 Euros avant fin Février (Tous les éditeurs nous ont assomés avec leurs mises a jours : NI, Steven Slate, et la tout de suite j'ai oublié les autres... -_-') et du coup en ce moment c'est sec !