Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Reference 4 Studio Edition
Photos
1/49
Sonarworks Reference 4 Studio Edition

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Prix public : 249 € TTC

Sujet Instalation sur 2 pc??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
1 Instalation sur 2 pc??
Bonjour à tous, est il possible d'installer sonarworks sur plusieurs ordinateurs.
En vous remerciant d'avance.
Musicalement !!
2
Bonjour,

C'est une excellente question. J'aimerais aussi me procurer sonarworks et j'aimerais savoir si il est possible de l'utiliser sur plusieurs ordinateurs, si un jour je change de pc je n'aimerais pas devoir re payer 300euros :bravo:

Si quelqu'un a des infos ? :clin:
3
Pour répondre à ma question je suis aller voir la FAQ :facepalm:

Si ça peut aider : "Vous pouvez désormais gérer vous-même votre licence et tous vos appareils actifs sur notre système de compte utilisateur! Pour désactiver toute machine qui n'est plus utilisée, veuillez créer un nouveau compte utilisateur ici .

Une fois que vous avez enregistré et vérifié votre adresse e-mail, ajoutez votre clé d'activation Reference 4 et désactivez tous les appareils inutilisés. Cela vous permettra de transférer votre licence sur une nouvelle machine. Toutes nos licences Reference 4 régulières peuvent être activées et utilisées sur trois ordinateurs. Cependant, les licences EDU (si vous avez fait une demande et acheté avec une remise éducative) ne peuvent être utilisées que sur une seule machine."