Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 167 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Ca va sécuriser les achats et ventes , et moi je dis surtout BRAVO :bravo:
En voilà une belle initiative .......

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:20:57 ]

3

Merci ! :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:21:32 ]

4
"...Il sera intégré aux petites annonces d'Audiofanzine et sera optionnel. Nous continuons à vous laisser un usage totalement gratuit des petites annonces..."

OK, donc se sera ce que fait déjà paypal avec ebay (entre autre) version AF et avec des petits frais en % du montant de la vente.

C'est bien ça ou ai-je looper un truc?

j'ai pas pû me retenir....icon_facepalm.gif

Logo 1, le 2 fait tres "reverb"......

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:33:15 ]

5
Bonne idée, même si je dois avouer que toutes les transactions que j'ai effectuées sur AF (surtout en tant que vendeur) se sont très bien passées, avec des interlocuteurs très corrects.
6

Citation de : plcv83

"...Il sera intégré aux petites annonces d'Audiofanzine et sera optionnel. Nous continuons à vous laisser un usage totalement gratuit des petites annonces..."

OK, donc se sera ce que fait déjà paypal avec ebay (entre autre) version AF et avec des petits frais en % du montant de la vente.

C'est bien ça ou ai-je looper un truc?

j'ai pas pû me retenir....

Logo 1, le 2 fait tres "reverb"......

- Tout à fait, tu as bien résumé, même si on a réfléchi à pas mal de services bien plus adaptés et poussés pour les musiciens par rapport à un eBay + Paypal (je sais, je tease)

- Ton jeu de mot sur "louper" était prévisible, on a déjà pensé à des accroches du type "ne loopez pas l'occasion de faire de la musique" ;-)

On assume pleinement ce jeu de mot icon_bravo.gif

Mon blog sur l'écologie.

 

7

Citation de : JLDavid

Bonne idée, même si je dois avouer que toutes les transactions que j'ai effectuées sur AF (surtout en tant que vendeur) se sont très bien passées, avec des interlocuteurs très corrects.

D'où le caractère optionnel. En effet pleins de transactions sont sans problème, malgré tout on a plusieurs messages par jour sur notre hotline "arnaques". On a 1000 annonces par jour, ça génère forcément des arnaques comme sur les sites tels le bon coin.

Maintenant le service ira au delà de simplement virer les arnaqueurs (gestion de litige non arnaques, conseils pour l'envoi, service de paiement par carte bancaire permettant de finaliser le vente beaucoup plus vite qu'avec un chèque ou un virement, etc). J'ai hâte d'en dire plus mais c'est plus raisonnable d'attendre d'être prêts :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:42:08 ]

8

Bravo pour cette feature !

Caca In -> Caca Out

9
C'est marrant la création d'un tiers alors que la tendance est plutôt à la suppession dde ces derniers.
C'est quoi l'avantage des services par rapport à ce qui existe déjà ?
A suivre à la loupe, l'air de rien
10

Merci Fmarine :)

Tu nous diras bravo quand ça sera en prod... Il y a eu (et il y a encore) tellement d'embûches avant que ça roule ! Surtout en France, la règlementation est une vraie plaie pour être un tiers de confiance. Presque comme l'administration dans les 12 travaux d'Astérix. Mais on va y arriver ! :)

 

Mon blog sur l'écologie.