Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/225
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Implantation midi du boomerang III

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 5 followers
1 Implantation midi du boomerang III
Bonjour je souhaite automatiser certaines fonctions depuis live en midi.
Quelqu'un aurai t il une implantation midi de la bête ?
Certaines fonctionnalités sont opérante depuis le side additionnel, alors je me suis dit qu'il existait surement un protocole midi implanté à moins qu'il s'agisse d'un mode de pilotage natif.

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 14:54:10 ]

2
Citation de kaloubadia974 :
Bonjour je souhaite automatiser certaines fonctions depuis live en midi.
Quelqu'un aurai t il une implantation midi de la bête ?
Certaines fonctionnalités sont opérante depuis le side additionnel, alors je me suis dit qu'il existait surement un protocole midi implanté à moins qu'il s'agisse d'un mode de pilotage natif.

merci d'avance

Salut l ami , je viens de choper le boomerang et je viens aussi de me rendre compte qu on ne pouvait pas envoyer du midi CC a mon grand regret , car je voulais envoyer les fonctions suplementaires via mon morning star , c est un protocole Sysex d apres ce que j ai lu sur des forums Anglais ... Bon si quelqu un a une solution ca serait cool , mais je pense qu il n y en a pas vraiment sauf si quelqun a un sidecar et peut nous dire via un midi monitor quels sont les messages envoyés :) Boom

Anubian

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 14:59:44 ]

3
Mieux vaut tard que jamais.

Regardez ça la belle trouvaille les amis: https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/e/2PACX-1vRKr8ttZLSIDv1lK7TfUtOViNB0szfXfeRY5ljkcO00BuiLVeKsJLb_H3SE1rU4grACfDoBipLCnu6Q/pubhtml?pli=1

Bon c'est pas l'implémentation la plus orthodoxe hein, à la sortie du bouzin on avait pas encore redécouvert le potentiel du MIDI.
Y a des CC qui se répètent, il faut pas renvoyer le même CC pour la même fonction, bref, lisez la doc mais ça marche pour les fonctions de base!

PS: par contre il faut faire un peu gaffe: j'avais un Octatrack qui lui a envoyé des CC sans le savoir et qui m'avait mis le bazar en MUTE à chaque démarrage. Gênant car les minis boutons pour changer ça depuis le looper sont plus super réactifs et je me suis tapé des sueurs avant de monter sur scène...

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 02:51:49 ]