Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMMENT MARCHE/ A QUOI SERT LE MODE PARALLELE?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 COMMENT MARCHE/ A QUOI SERT LE MODE PARALLELE?
Je n'ai pas encore compris l'intérêt du mode paralléle
2
Bonjour,
la mode parallèle sert à avoir 2 pistes stéreos en même temps que tu peux declencher ou pas. J'aimerais aussi me servir du mode parallèle pour me servir du RC 10 comme bloc note pourenregistrer sur 1 piste l'accompagnement et sur la 2e piste la mélodie ou le chant pour pouvoir recupérer les boucles ensuites pour faire un meilleur mixage.
mais, je n'arrive pas a lancer l'enregistrement de la 2eme boucle en gardant la synchro et la première boucle qui tourne. si quelqu un sait comment faire?

Laurent S.

3
merci pour la réponse il y a des lacunes au niveau du mode d'emploi
4
autre application : tu charges des backing tracks sur 1 piste via l'USB et tu peux faire tes boucles sur l'autre piste.

je n'arrive pas à changer de pistes comme lui...

https://www.youtube.com/watch?v=3BTZnml2xcI

Laurent S.

5
Je ne parviens pas à faire fonctionner le looper en mode parallèle ou bien je n'ai pas compris. Quelqu'un peut-il me donner un exemple de la procédure de a à z?
Merci
6
En fait le mode parallèle contrairement à ce que laisse penser le terme ne permet d'avoir deux voix différentes par exemple une rythmique et un chorus. Il permet de faire fonctionner les deux pistes simultanément uniquement pour stéréo. C'est ça?
7
Les deux pistes avec des voix distinctes ne fonctionnent qu'en série. C'est ça ?