Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/859
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Comment brancher le RC-2

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 144 vues
  • 4 followers
1 Comment brancher le RC-2
J'ai une question...

Je branche mes pédales d'effets, et le RC-2 en dernier de ma chaine, et ensuite je rentre dans l'input de mon marshall... ensuite quand j'enregistre et je veux prendre un son Lead, la boucle change joue aussi en Lead!!! Comment est-ce possible, la disto ne fait pas un retour dans la pédale... ou si???

En tout je ne sais plus quoi faire...

Rock n' roll :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
J'imagine que tu utilises la disto de ton ampli, donc c'est logique.
mets la RC2 dans la boucle d'effets de ton ampli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Explique moi comment le mettre en boucle car c'est un truc que j'ai jamais compris... j'ai un effects send et return... ??? :???:

Thanx
4
Send ==> In pedale Out pedale ====> return

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Merci merci...

J'essayerais... en faite, avec un peu d'imagination j'aurais reussi a le deviner... ;)

Thanx dude
6
Cé drôle mais quand je le branche comme indiqué, ce qui est logique, le rc-2 est beaucoup trop fort... j'ai appuyé sur play sur le rc-2 et le son était beaucoup trop fort... même au minimum cé trop fort???

Il y a peut-être un truc a reglé sur l'ampli pour le volume total du effects send?? ou quelque chose???

Moi je suis débordé la sur la question...

Dave
7
Tu as ptet un bouton poussoir a l'arriere de ton ampli, du genre -4dB +4dB (je dis des valeurs au pif là :clin: ).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Ouais parce qu'en général c'est +4db -20db :clin:
9
Non je n'ais pas de +4db ou quelque chose!

J'ai seulement D.I. output ou on peut regler le volume à l'arrière mais sinon je n'ais rien... et ce n'est pas ça...

hmmmm :???:
10
Ca ne peut pas etre trop fort regle au mini vu que ca coupe le son.Pour le niveau de la boucle,si tu n'as pas un potard en face arriere,cherche en face avant.Un truc qui s'appelerait mixer ou autre ou mode d'emploi de l'ampli bien sur.