Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/859
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Brancher la RC-2 avec un POD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 2 followers
1 Brancher la RC-2 avec un POD
Bonjour,
j'ai un POD2 que j'aimerais utiliser avec la RC-2 que je viens tout juste d'acquérir.
Evidement, je préférerais la brancher après le POD (histoire d'avoir les effets dans la boucle), mais laquelle des deux entrée utiliser ? Et quelle sortie du POD (casque ou left/mono output) ? Sachant qu'il faut que je raccorde le tout à une console de mixage.
Merci d'avance :)
2
Salut.

Si tu as bien lu la notice livrée avec, tu as vu qu'il n'y avait qu'une entrée. L'autre jack côté "entrée" étant réservé à un switch externe. Si tu ne l'as pas lue, je t'invite vivement à le faire, l'histoire d'apprendre comment fonctionne le bouzin...

Pour ce qui est du branchement du POD, casque ou sortie, et vu comment tu branches après, faut faire des essais. Mais à priori, ce serait la "left/mono"
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
3
Merci, mais j'ai lu la notice (et même avant j'avais remarqué qu'il y avait une seconde entrée: "Aux In"). Si je pose la question c'est que je n'y connais rien aux histoires d'impédances etc, et qu'en plus je crois que le volume de ce qui entre par "Aux In" est réduit (hors il me faut du son niveau ligne qui sort de la pédale).