Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche qqun qui maitrise, pour m'ensem'igner les gdes lignes (rémunéré)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 242 vues
  • 1 follower
1 Recherche qqun qui maitrise, pour m'ensem'igner les gdes lignes (rémunéré)
Bonjour,
je ne suis pas dans l'univers de la musique mais j'ai acheté un RC 202 car j'utilise les sons dans mon domaine professionnel. L'usage des loop va m'être utile pour moi ainsi que certains effets. Savoir utiliser les banques et les mémoires de phrases aussi, mais les notions de rythme, de tempo ne sont pas nécessaires dans mon domaine.

Le problème que je rencontre est que je dispose de peu de temps à chaque fois pour me mettre dans la notice, et je dois d'abord comprendre pas mal de fonctions que je n'utiliserai pas avant de pouvoir faire mon tri.
Bref, je perds du temps et c'est pas la meilleure méthode.
Les tuto sur youtube son tous en anglais, ce qui n'est pas ma langue la plus fluente...

L'idéal serait donc qu'une personne qui sait assez bien se servir du RC 202 (pas besoin d'un ou d'une SUPER AS, quelqu'un qui maîtrise les principes sera déjà idéal pour ce que j'ai à en comprendre) puisse me montrer et répondre à mes questions. On se fait quelques démos, quelques tests, je prends des notes, je repose certaines mêmes questions parce qu'à tous les coups je n'aurais pas tout pigé du premier coup et c'est bon pour moi. Je pense qu'en 2 ou 3 heures, maxi on devrait avoir fait le tour. Et là ce serait top efficace pour moi !

Cette prestation serait rémunérée au temps passé. Un tarif à déterminer, qui soit ok pour vous et pour moi.

Le top serait que l'on puisse se voir plutôt que de faire cela par visio conférence, mais bon s'il n'y a pas d'autre solution, en visio ca pourrait se faire aussi.

L'idéal donc serait que la personne soit sur Paris ou ile de France. Je peux me déplacer si nécessaire ou recevoir, no pbl.
Cher sauveur (sauveuse) si tu lis ce SOS très sérieux, merci de bien vouloir me faire un signe !
2
En attendant, il y a une série de tutos sous titrés en français ici:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGZ4LhsRFL_2fbn0uUC0RFhRvXAjlSgm3
3
merci je vais zieuter...
mais je reste ouvert à toute proposition...