Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/923
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Combien de temps elle reste synchronisé sur une boite à rythme

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 425 vues
  • 6 followers
1 Combien de temps elle reste synchronisé sur une boite à rythme
Je voudrais savoir combien de temps la pédale rc20XL peut rester synchroniser sur une boite à rythme sans se décaler? je m'explique: je cherche une pédale sampling pour jouer des morceaux de guitare (3 ou 4 accords que je metterai en boucle pendant environ 30secondes) sur des samples envoyé par mon pc.Est ce que c'est possible avec cette pédale sans avoir une boucle qui se décale?
merci d'avance
renaud
therens@free.fr
2
Réponse violente: Elle ne peut pas!!!
Désolé.

Accessoirement, c'est cool de ta part de me filer une adresse mail valide, je vais enfin pouvoir me réinscrire sur ce site de cul que j'aime tant en restant parfaitement incognito.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Il n y a pas de prise midi sur la RC20XL mais c est a toi de bien faire tes boucles
je crois que la jahman a une entrée midi
:bravo:
4
Je ne crois pas :non:
5
Non, pas de midi, ni sur l'une ni sur l'autre. En revanche, le JamMan originel, celui de Lexicon, oui.
Voir le site Loopersdelight pour plus d'infos sur les différents loopers interfacés midi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : :8O: Le pseudo sous forme d'adresse mail :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7

Hors sujet : M'ouais... Le meilleur moyen de s'attirer des emmerdes... :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Oui le JamMan lexion a le midi pour DigiTech JamMan avec la carte memoire de 2 Go je pensais qu avec l'USB on pouvais syncroniser si non il y a la fabuleuse Boss RC-50 qui a une entrée/sortie midi les Boss GT-Pro, Boss GT8 aussi et biensur si tu utilise un ordi tu peus aussi utiliser un Guitare RIG 2 il possede un loopstation :bravo:
9

Citation : la fabuleuse Boss RC-50 qui a une entrée/sortie midi


Avant de parler de "fabuleuse" et de "synchro MIDI", va jeter un oeil sur ce thread :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10

Citation : si non il y a la fabuleuse Boss RC-50 qui a une
entrée/sortie midi

Et qui est surtout une fabuleuse merde sans nom complètement buggée et qu'il faut fuire comme la peste pour le moment.
La synchro y est à la rue total et l'update correcteur tarde à venir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org