Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-300 Loop Station
Photos
1/984
Boss RC-300 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Prix public : 469 € TTC

Sujet information avant achat boss rc 300 " import track beat "

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
1 information avant achat boss rc 300 " import track beat "
bonjour tout le monde.

je suis guitariste possédant un ditto 4 et je suis avec un chanteur qui a également un ditto 4 pour son synthe.

Voila je cherche activement une solution pour diffuser en live ma batterie préparer sur cubase. Pour le moment c'est le boss Rc 300 qui a retenue notre attention pour effectuer cela.

Aprer avoir lue le manuel , je n'est pas trouver réponse a ma question.


L'idée serait celle la : importer un piste de batterie sur la piste 1 , et une 2em batterie sur la piste 2 .


J'ai bien compris que je pouvais enclenché la piste 2, et lorsque la 1 arrivera au bout , la 2 prendra le relais . ma question est celle la:
Vu que la 3 em piste est libre , puis je m'en servir pour bouclé ma guitare a la volé , sans coupé la 2em piste ( batterie dans mon cas ) . En gros , avoir la piste 2 qui prenne le relais de la 1 , mais la 3 libre . Si cela est possible , j'aimerais me séparer de mon ditto dont je me sert que pour une seul piste ( mais dans les premier prix looper avec midi )

En fait le boss rc 300 serait en sync midi avec un ditto.

j'aurais une autre petite question , peut ont enregistrer a la volé sur 2 piste, les arrêter , et les relancer en même temp ( sans utiliser ses 2 pieds:8O: ) .

Merci beaucoup pour vos éventuelle réponse .:D:
2
Si c'est ça ta question, car je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, voici un avis vu sur le forum qui contient
Citation :
-Chaque samples (un sample est le numéro donné à un groupement des trois pistes) est indépendant, il est impossible de passer de l'un a l'autre sans coupure. Gênant lorsqu'il y a un changement de tempo sur un même morceau qui doit donc être enregistré sur plus de trois tracks.
3
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut-on importer des fichiers wav dans la boss RC 300 et surtout si il est possible de les changer de place mais également de les nommer afin que le titre s'affiche à l'écran.
Par exemple pour une chanson qui comporte (track 1, pédale 1 couplet) (track 2, pédale 2 refrain), (track 3, pédale 3 pont)
comment tout passer en track 2 par exemple
et comment nommer la chanson avec un titre.
Cela me permettrait de faire une set list par ordre alphabétique.
Je vous remercie de votre réponse

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 18:59:56 ]

4
Bonjour à tous,

Je suis chanteuse et souhaiterais investir dans cette pédale, j'ai une question qui peut paraitre bête mais peut on utiliser la Boss RC 300 avec un micro HF? le but étant de ne pas rester figée devant mon pied de micro et mon câble XLR... J'aimerais utiliser un effet, faire quelques pas sur scène, revenir près de ma pédale, faire un loop, repartir... bref être mobile.
Je ne connais pas grand chose en branchement et pédales d'effet mais est ce que ce concept est possible? (même avec une autre pédale?)
Merci beaucoup!
5
Bonjour, oui il suffit de brancher la sortie de ton HF sur le IN de la RC 300

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com