Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avoir les sons panoramiques sur les enceintes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 110 vues
  • 1 follower
1 avoir les sons panoramiques sur les enceintes
hello!
le probleme est dans le titre, comment avoir le son panoramique sur les enceintes, utiliser les effets panoramiques ou faire voyager le son de gauche a droite, quand je suis au casque je n ai aucun souci pour avoir la panoramique, par contre dès que je suis sur les enceintes je n arrive plus a faire voyager le son du centre et de la gauche vers la droite, j ai un ampli avec 5 entrées relié a des enceintes passives, mais même en utilisant deux entrées main (ou sub) dès que je balance le son sur les enceintes le son est mono et pas stéréo, impossible de le faire voyager d une enceintes a l autre, j ai beau chercher dans le manuel, rien n y est inscrit, peut être une config dans les output que je n'ai pas compris ou que je ne maitrise pas, en tout cas si quelqu un a la solution je vous remercie par avance, c'est tellement frustrant de jouer en live et de ne pas pouvoir avoir les panoramiques (je note que dans le casque la pano est active en même temps que le son live sauf que le pano n est pas actif sur les enceintes alors que le casque oui)
merci d avance