Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing et stereo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
1 Routing et stereo
Bonjour tout le monde!
Je m’arrache les cheveux sur les options de routing, et je trouve pas la soluce..
Je cherche à séparer, comme sur le rc 300, simplement les signaux L et R. En gros à gauche ma guitare, qui elle doit sortir que sur l’ampli(et pas dans les monitor) et à droite, mes Synth, drum etc qui eux vont dans les monitors mais surtout pas à l’ampli. Voilà, utiliser la stereo pour créer 2 chemins de signaux. Simple sur la rc 300, introuvable sur la 600....
Help !!!!!
Merci
2
Tu a une partie routing dans le menu qui te permet de le faire c'est assez simple tu peux vraiment router ce que tu veux
3
Alors autant la partie routing est très lisible mais ça fonctionne de manière anarchique. Ça fait pas du tout ce qu’on lui demande!
Je me retrouve à avoir des signaux à des endroits où je ne lui ai pas dit d’aller.

Pour aller plus loin par rapport à mon premier post, voilà ce que je veux faire et qui ne marche bizarrement pas

Inst 1L guitare > main out L >ampli
Inst 1R keys1> main out R > console
Inst 2L keys 2> sub out L> console
Inst 2R drum> sub out R> console

En configurant ce patch sur la loop je me retrouve dans tout les cas à avoir par exàmple la guitare qui va aussi dans la console et un clavier qui part dans l’ampli guitare! Ça n’a aucune logique et je ne veux absolument pas ça.
4
Tu as peut-être trop bricolé pour expériementé... Tu fais un reset > MENU > PAGE > PAGE > FACTORY RESET

Les pistes sont peut configurées en stéréo.

Moi je n'ai pas ce probleme la
"Vieux motard que jamais"
5
J’avais déjà fais ça un reset justement en me disant que j’en avais peut être trop fais! Mais ça n’avais pas marché.
Donc Ludibric si tu me confirme que tu n’as pas ce problème, que ce genre de patch fonctionne sans que le son parte n’importe où, c’est que mon unité est défaillante!?:(((
On est d’accord je parle bien ici du routing des entrées vers les sorties et non du routing des tracks.
6
Note

Je viens de refaire un reset memory+system et toujours le même problème.
7
Je vais essayer de faire ce routing aujourd'hui, je mettrai le résultat sur le groupe FB
"Vieux motard que jamais"
8
Même problème que toi sur le touring! Ça m'envoi la basse dans l'ampli gratte, et quand j'arrive enfin à faire quelque chose, les effets ne fonctionnent plus. Pour moi c'esr un bug. J'ai fait la mise à jour v 1,04 et un reset, rien. J'ai renvoyé la machine. Quand même, 600 balles et je lui en demande pas non plus énormément..