Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédalier externe Midi pour piloter les effets

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 331 vues
  • 2 followers
1 Pédalier externe Midi pour piloter les effets
Bonjour, avez-vous essayé de piloter vos effets (chorus, distor, etc..) du looper à partir d'un pédalier externe midi ? Visiblement, c'est possible. Pour ma part, je dispose d'un pédalier midi qui n'envoie que des program changes et la seule chose que j'arrive à faire est de changer de patch sur le rc600. Mais Visiblement, on peut assigner des commandes midi à ce qu'on veut sur le rc600 mais je n'ai trouvé aucune doc qui explique en détail les commandes midi il fen entrée et les fonctions assignables en sortie
2
Il faut passer par MENU >> ASSIGN > SW = ON, ensuite tu tournes le bouton SOURCE jusqu'à obtenir un n° CC#. c'est le numéro qu'il faut ensuite envoyer avec le pédalier. Et tu choisis page suivante avec TARGET l'action qui t'intéresse.
Il y a deux groupes Facebook, un anglophone et un français où tu trouveras beaucoup d'indications, ainsi que sur Youtube.
Les débuts ont été difficiles, mais maintenant nous arrivons à maitriser pas mal de choses.
Il faut regarder le guide des paramètres où tu as toutes les fonctions détaillées.
"Vieux motard que jamais"