Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset jamman

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 5 followers
1 Preset jamman
Salut je travaille avec le jamman et j'aimerais savoir s'il est possible de telecharger des presets en plus de celles qui sont livrées avec...?

ça m'arrangerait vu que j'ai effacé celle d'origine en faisant connaissance avec la machine...! :lol:

merci a tous
2
Qu'appelles-tu preset ? des boucles ??
Si oui, bien sûr.. tu le branches sur le pc et t'y mets un .wav avec une boucle dedans.. ^^

Keep the funk alive.

3
Clique sur 'astuces' juste ici au-dessus : il y a tout !
4
Merci a tous pour vos reponses toujours rapide bonne journée! :D:
5
Salut; je voudrais relancé le sujet car j'ai déjà lu qu'ily avait des tonnes de sites pour trouver des loops jamman,mais je n'ai pas réussi à tombé dessus :???: alors pourrait on avoir des adreses ou des liens pour pouvoir partagé et échanger des boucles toutes faites :clin:
6
Lo,

Plutôt une bonne idée de lancer un thread pour trouver des boucles
:bravo:
j'ouvre ...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
7
Salut,
j'ai une jamman et j'ai déjà trouvé un paquet de boucles batterie et autres
mais j'ai un super truc sur mon ordinateur pour ça, je suis bien conscient de ma chance
ça s'appelle .... Google :lol: :lol:
il suffit de taper 'loop', 'drum loop' etc .. (ben oui, en anglais on a plus de chance qu'avec 'boucle' où vous aller tomber sur des sites qui vendent des ceintures :D: )
non, je n'ai pas sauvegardé ces sites désolé (pour pas surcharger mes 'signets') mais franchement c'est assez facile à trouver
bonne chasse
8
Je pensais plutôt à des échanges entre jammer de boucles guitare et autres riff en tout genre; que chacun puisse partager ses talents et ses délires. :idee:
9
J'en vois déjà moins l'interet.
ceux qui souhaitent publier leurs compos ont un espace pour ça sur AF
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition