Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 DigiTech JamMan Looper inutilisable " Tous les voyants sont allumés, ancune commande ne fonctio
Salut,
Est-ce que ça fait ça juste depuis que tu as changé ton alim ??? :?:
Si oui, c'est peut être une inversion de polarité + et - quoi que en principe, ça ne fonctionne pas du tout. :(

Med :clin:
Musicalement Med
2
Lo,

Citation : c'est peut être une inversion de polarité + et -


l'alim de la JAMMAN est une alimentation ALTERNATIVE
(bien la cague lorsque ça lache ...)

c'est bien une AC 230 volts '~' , 9 volts '~' et 1,3 Ampere

ps : as tu formaté ta carte :?:
:idee: penses à sauver tes loops avant
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Houla,

ca sent le sapin

paix a son ame....

www.facebook.com/blindfingers

4


Salut,

Jai acheté ma jamman il y a 6 mois, tout fonctionnait a merveille puis je sius parti 3 semaines en vacances et à mon retour le même probleme, tous les voyants sont alumés et aucune commande ne répond ??

je ne peux pas non plus formater la carte car aucune commande ne fonctionne..

je l'ai achetée en france mais j'habite au bresil, une interaction avec le courant ? ceci dit ca m'étonnerai car elle fonctionnait tres bien depuis le début et tous mes equipement studio ont été achetés à paris et utilisés au brésil sans le moindre probleme

A l'aide !!!!!!!!!

5

Salut, j'ai le même problème,

peu de chance de faire avancer la discussion avec ce post,

mais je travaille dessus avec un pot électronicien et si j'ai du nouveau je vous le ferai savoir..

L'union fait la force d'où ce post, et comme dirait Aragorn il y a toujours de l'espoir...

 

Ps: En attendant je me suis dégoté un lofi junky loop de z vex, c'est juste énorme. icon_aime.gif

6

 Salut;

A priori si tous les voyants s'allument à moins de savoir ouvrir le boitier et traficoter l'électronique ... ya pas grand chose a faire et la pédale est morte.

J'ai donc renvoyé la pédale chez le fabricant puisqu'elle était encore sous garantie. Elle est revenue réparée.

Puisque ce n'est pas moi qui suis allé la récupérer au magasin je ne sais pas donner le diagnostic de la panne ?

Bon courage et si elle est sous garantie ramène la au mag.

Musicalement,

7

facepalm

8

Citation de : doktorfonk

Salut;

A priori si tous les voyants s'allument à moins de savoir ouvrir le boitier et traficoter l'électronique ... ya pas grand chose a faire et la pédale est morte.

J'ai donc renvoyé la pédale chez le fabricant puisqu'elle était encore sous garantie. Elle est revenue réparée.

Puisque ce n'est pas moi qui suis allé la récupérer au magasin je ne sais pas donner le diagnostic de la panne ?

Bon courage et si elle est sous garantie ramène la au mag.

Musicalement,

Bonjour à tous,

 

j'ai exactement le même problème que vous et depuis des mois je ne trouve aucune solution... :/ Sachant que ma garantie est dépassée (ça fait 3 ans que je l'ai maintenant), que j'ai acheté ma JamMan sur internet via le site Playback.fr et que je vis aux Antilles que puis-je faire pour la faire réparer ???

Doktorfonk, quand tu dis que tu l'as envoyé "chez le fabricant", tu veux dire aux USA ??? Et tu n'as eut aucun contact (même virtuel) avec le réparateur pour connaitre l'origine de la panne ?

 

Au départ je pensais que mon alim avait laché mais non (je l'ai testé sur la JamMan d'un pote et ça marchait).

Après j'ai vu au début la notice qu'ils parlent d'une pile en Lithium un peu kom dans les montres. (Eveready CR 2032) Donc je pensais qu'elle était morte mais quand je l'ai démonté (de fond en comble) avec 2 amis qui s'y connaissent un peu + que moi on n'a trouvé aucune pile à l'intérieur, nulle part...

Alors je me posais la question suivante : est ce que le fait que la diode "Peak" soit souvent allumée peut endommager l'appareil à long terme et dc créer ce bug ou cette panne qu'apparemment pas mal de gens rencontrent ???

Parce que j'ai remarqué que cet affichage avec tous les voyants allumés, qqes temps avant la panne, ça me le faisait que ponctuellement puis de plus en plus souvent. C'est-à-dire qu'à l'allumage ça le faisait puis quand je débranchais puis rebranchais l'alim ça remarchait normalement. Plus j'utilisais la JamMan et plus ça me le faisait régulièrement et dc plus il fallait débrancher / rebrancher l'alim juskau jour où ça l'a fait tout le temps...  icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif




[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:31:36 ]

9

Citation de : maxime971

Citation de : doktorfonk

 

 

Parce que j'ai remarqué que cet affichage avec tous les voyants allumés, qqes temps avant la panne, ça me le faisait que ponctuellement puis de plus en plus souvent. C'est-à-dire qu'à l'allumage ça le faisait puis quand je débranchais puis rebranchais l'alim ça remarchait normalement. Plus j'utilisais la JamMan et plus ça me le faisait régulièrement et dc plus il fallait débrancher / rebrancher l'alim juskau jour où ça l'a fait tout le temps...  icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif




 

10

Ça m'a fait exactement la même chose

 

facepalm