Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POD X3 Live et Jamman: séparer guitare et voix!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 POD X3 Live et Jamman: séparer guitare et voix!
Salut à tous,

Un petit sujet qui en intéressera plus d'un je l'espère!!

Tout le monde s'est déjà posé la question de savoir comment, en condition "live", séparer la voix et la guitare avec son jamman!!!
C'est à dire pouvoir, selon son bon vouloir, sampler sa voix tout en jouant de la guitare sans sampler la guitare.... et dans le même morceaux (à un autre moment je précise pour les méticuleux) sampler des lignes de guitare tout en chantant sans que ça sample la guitare!!!!

Là dessus certains me répondront que le sujet existe déjà ou encore qu'il faut un switch...mais que ça craque quand on switch....

Voici donc ma question pour lever tous les doutes sur le hors sujet:
-Etant donné les possibilités de routage du POD X Live, existe-t-il un cablage et/ou un agencement avec les Tones 1 ou 2 et/ou pédale d'expression permettant d'utiliser le jamman tel que décrit ci-dessus?

Merci.... et que les esprits chauffent...3...2...1...partez!
2
Y a des switch A/B - A&B qui craquent pas semble t-il, c'est une question de circuit interne
voir article dans le dernier Guitar Part (en vente dans toutes les bonne slibrairies :bravo: ) : explications et comparatif
3
Ok merci pour ta réponse.... mais je veux savoir si c'est possible SANS switch!!! rien qu'en configurant les entrées/sorties/Tones du pod x3 live...
Je pense qu'en se prenant un peu la tête ça doit être faisable étant donné les possibilités de la bête....quoique....oh j'sais plus ....j'ai la tête qui fume...

Mais je suis sûr que parmis tous les fans d'AF certains ont des ébauches d'idées!!!