Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon matos mais......à problèmes !!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
1 bon matos mais......à problèmes !!

C'est mon 1er looper et malgré les possibilités du pédalier c'est quand même une sacré usine à gaz hein ?

A chaque fois que je le met en route, je ne sais pas d'où ça vient mais à part un voyant qui s'allume rien ne fonctionne même pas le metronome ! Alors je decon..je reconn etc..... et à un moment tous fonctionne.

INCOMPREHENSIBLE !! Et tous mes jacks sont bons. En +, acheté d'occas y a 2 semaine, tous a super bien fonctionné ce jour là. Repris aujourd'hui et problèmes !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 17:19:07 ]

2
essai de la reinitialiser peut etre
3
j'ai le même modèle depuis 4 ans = NO PROBLEM / NICKEL
à VéRIFIER =
1/c'est bien l'alim d'origine ( Harman)? Si NON, bien vérifier PUISSANCE ET VOLTAGE ?
au besoin tester l'alim au voltmetre
2/ connexion de l'alim au secteur et au pédalier = bien vérifier
3/ carte mémoire = si elle est full = problème
soluce = sauvegarder les loops et reformater la carte
si elle est vide, la formater
BON COURAGE
4

J'ai réinsisté ce matin et j'ai maintenant tous compris, après avoir lu tous les sujets du forum qui m'ont bien aidés.

C'est déjà la bonne alim HARMAN: 9V 50Hz et 1300mA, heureusement !!

Mais un piège CON (il a fallu que je tombe dedans): j'avais connecté la FS3X que je viens de recevoir, avec un jack mono et simplement ça, ça fausse TOUT. Donc ce matin avec le jack stéréo fourni, tous va TB (mme la marq...) et RAS et merci à alak et arnaud pour leurs messages.

Parenthèse: super cette FS3X et bien necessaire pour éviter de poser le nez parterre pour chaque manip.