Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet connection jamman

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
1 connection jamman

salut

je souhaite brancher ma jamman solo sur ma console yamaha mg82cx mais mes boucles sortent que sur une seule enceinte. comment connecter pour avoir les deux.

j'explique mon branchement :

je branche un cable jack de la sortie phone de la console vers le input jack de la pédale. ensuite je branche un cable jack du output de la pédale vers une piste quelconque de la console.

 

merci de votre aide

2

J'essaie de comprendre : quand tu sors de ta table vers ta Jam Man c'est pour y enregistrer une piste qui se répétera en boucle, ensuite tu débranches et tu réinjectes ton signal dans la table, c'est ça ?

Mouais pas très clair tout ça... Et ton Jack ? C'est un Jack instrument, n'est-ce pas ? Il est donc mono et ne conduit qu'un seul canal (le gauche probablement). Quoi qu'il en soit, si tu te retrouves avec un seul canal c'est parce que tu entres sur une piste stéréo ou que tu as un panoramique qui n'est pas centré.

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:52:05 ]

3

Une réponse de Pseh :

Tu repasses tout par la même console ? Oula.

Il faut que tu envoie les pistes que tu veux boucler sur un sous groupe de ta console, mais pas que tu l'envoie sur le master. Tu la mutes, par exemple. Puis tu renvoie la sortie de ton looper sur une entrée de ta table, que tu fais sortir par le master ...