Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Solo
Photos
1/385
DigiTech JamMan Solo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet traitement du son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
1 traitement du son
voila, j'ai lu la notice et un truc m'a titillé l'esprit
dans les specifications techniques à la fin il y a ecrit : "Entrées Instrument/guitare : Trajet guitare : Reste analogique sans traitement" cela veut il dire que le son de la guitare non samplé reste analogique et non modifié ?
parce que j'ai un RC20 boss et le son non samplé est modifié et perd en dynamique et chaleur

autre question, j'ai essayé un jamman ancien modèle (twin pedal) et le son était beaucoup moins modifié que ma boss RC20 mais il fallait bien régler le niveau d'entrée.
et je m'interesse au jamman solo mais il n'y a pas de réglage de volume entrée ? quelqun a il des infos concernant la qualité et le traitement du son de guitare non samplé

car j'ai actuellement mon RC20 dans une boucle et je le bypasse quand je ne m'en sert pas mais j'aimerais me passer de ce bidouillage

merci d'avance
2
personne n'a cette pédale svp
3
Je déterre ce sujet car je viens d'acquérir cette pédale qui marche fort bien, mais qui à comme principal défaut de rajouter un sacré souffle!!
Pas gênant du tout en live, ou en repet mais pour du recording, mieux vaut la zapper de votre pédal board.