Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/923
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet besoin d'info sur la sortie Jack Rythm Out ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 565 vues
  • 3 followers
1 besoin d'info sur la sortie Jack Rythm Out ?

Salut,

N'habitant pas à proximité d'un magasin, ou d'une personne disposant de l'appareil, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant la sortie Jack Rythm Out !

Si j'importe des samples (depuis un PC, ou une carte SD), comment dire au Jamman, je veux un clic dans un tempo déterminé sur la sortie Jack Rythm Out?

je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications !!!

Exemple:

Disons que je désire importer une séquence en 80 à la noire,

comment fais-je pour dire au jamman d'envoyer un clic au batteur via la sortie Jack Rythm Out, à ce tempo précis ?

Dans la notice, il est question de détermination du tempo, uniquement lorsqu'on enregistre, mais qu'en est-il lors de la lecture de fichier importer (USB/SD) ?

Merci Beaucoup

J

Live / Recording Session and Guitar Teacher

2

Je n'ai pas essaye, mais il y a un fichier xml associe a chaque loop ou tu peux regler tous ces params.

3

Avec le Jamman branché sur le PC, tu peux utiliser le logiciel Jammanager (gratuit sur Digitech.com).

Avec le logiciel, tu pourras donner au jamman le tempo du clic. C'est ce que je fais.

4
Slt, je vais probablement acheter ce produit pour remplacer mon Korgd3200 (trop encombrant et fragile) que j'utilise en live pour envoyer la ligne de basse plus d'autres signaux et le clic au batteur. Dessus je peux au choix envoyer au batteur:
1- le clic
ou
2-clic + samples
Je voudrais savoir si via la sortie R/out, on peut en plus du clic envoyer le signal qui va aux sorties L/R.

Merci.