Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/923
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet loop up loop down

  • 91 réponses
  • 11 participants
  • 16 716 vues
  • 14 followers
1 loop up loop down
salut
sa sélectionne une loop dans la bank ? pré-enregistrées ?et ça la lance à la boucle suivante ? non c'est quoi exactement ?
quelqu'un a t'il une bonne video demo ?
merffi:aime:
2
C'est ça ... tu enchaines des boucles pré enregistrées (int, coup, pont ou morceau entier) ou des boucles vides (prêtes à être enregistrées)...
3
4
oué merci je viens d'instaler le logiciel manager ça marche bien ça pet j'ai mit un beat à moi je l'ai mit en Single ! j'ai bon ?:bravo:
et toi tu met beat + basse ensemble ?

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 21:50:54 ]

5
Il y a deux solutions : Single & Loop

Single ce ne sera lu qu'une fois , à utiliser sur les fin de morceaux et sur les backtracks, par exemple.

Loop ce sera lu en boucle


PS : soit plus précis dans tes demandes, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu viens chercher :??:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 22:34:09 ]

6

Flo, tu devrais mettre en pratique la règle n° 1 :

 

RFM (Read the Fucking Manual) in english

LPN (Lis la Putain de Notice) en français

 

bave

7
salut
j'ai mit ! et d'ailleurs merci ! mais je ne comprends toujours pas comment déclencher loop down et loop up en plein chanson sans couper la machine ...:oo:
8
En fait en plein morceau, quand tu déclenches le loop up ou down, celui ci se lancera automatiquement quand la lecture du loop en court sera terminée: Dit différemment ca donne: Quand tu presses le bouton loop up ( ou down) la machine va terminer le loop en court et embrayer automatiquement sur le loop up ( ou down).
Dit différemment, je te renvoie à la règle N°1 énnoncée précedemment ;-)
9
ah oki j'ai dû mal programmer mes loop alors...j'ai déplacé pas mal de fichiers avec le log manager, effacé les loop de demo etc..je vais voir ça aujourd'hui merci encore.
bon dimanche
10
Avec JamManager la première chose à faire c'est de sauvegarder la mémoire sur laquelle tu vas travailler , ça permet de revenir à l'origine si tu fais des boulettes : ça aussi c'est un principe de base en informatique

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup