close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Loopers
Matériel Loopers {{currentManName}}swap_horiz Electro-Harmonixswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

2 questions très importantes avant achat - forum Electro-Harmonix 22500 Dual Stereo Looper

salut les loopers!

question:
genre, j'ai enregistré un refrain sur A
et des percus que j'ai faits à la guitare sur B
puis-je relancer les 2 boucles A et B en même temps si je les ai coupées avec le switch stop?
ou dois-je relancer A puis B?

et aussi, jai besoin d'envoyer uniquement la boucle à mon batteur, là je rêve,j'imagine?

voilà, voilà
salut, il existe un nombre de possibilité hallucinant pour envoyer les boucles. Les seules contraintes que j'ai notées (et qui comme par hasard me gonflent) :
- en mode Quantize tu ne peux pas arrêter toutes les boucles en même temps (sauf peut-être avec le footswitch en option). Il faut un appui double sur chacune des boucles pour les stopper. Et surtout TON METRONOME NE S'ARRETE JAMAIS donc quand tu lances une boucle, tu dois attendre le 1 de la mesure suivante pour qu'elle se lance. Dans ton cas c'est plutôt positif, je m'explique : il n'y a pas de bouton pour lancer les deux boucles en même temps, mais tu as 4 temps pour appuyer sur les deux switchs, et les deux boucles se lancent simultanément sur le 1 de la mesure suivante.
- en mode quantize off, tu fais ce que tu veux, mais ton batteur va gueuler ;-)

Ton deuxième point : si tu entres en mono, tu auras une sortie avec seulement le rythme (clic par exemple), que tu peux mettre très bas pour qu'on ne l'entende quasi pas dans le son, mais que ton batteur peut s'amplifier pour l'avoir à burnes. C'est très partiel comme solution. C'en est même pas vraiment une. Tu rêves un peu en effet.
Hors sujet :
hey merci

en fait, j'ai réglé mon probléme, sans le régler...
j'ai laissé tomber quand j'ai compris que j'avais déjà les réponses dans mes propres questions

je cherchais une solution tout en un pour
- mon set acoustique ( ma guitare + une chanteuse)
- un pedalboard electrique dans lequel je suis guitariste chanteur ( on est en trio)

je garde mon RC50 pour l'acoustique car j'ai l'impression d'en être le concepteur tant on se connait par coeur
c'est juste dommage qu'il soit grand comme une serviette de bain:(((

et pour mon autre pedalboard, j'ai acheté le petit frère le EHX 720
ben, franchement, il tue!
j'avais un ditto avant lui et c'est le jour et la nuit de facilité, ce bouton stop est rare à ce niveau de prix
1/1

Sujets les plus actifs dans "Loopers"

Les dernières questions dans "Loopers"